10 février 2021

 

  12

0 sur 5
Aucun avis pour le moment ...
Nous sommes une association en devenir qui c'est déclaré en micro entreprise afin de pouvoir vendre des produits et faire entrer de la trésorerie dans l'association. Je suis Carole et la micro-entreprise est à mon nom afin de pouvoir vendre mes créations en ligne et sur les marchés. Pour cela je ne touche aucunes commissions je ne touche que le remboursement de la matière première car l'association me tient énormément à coeur et qu'il faut de l'argent pour le matériel.

L’association se donne pour but de rendre accessible le monde de l'art et de la culture à l’ensemble des populations locales mais aussi d’amener du bien-être. Créer des ateliers mobiles, mettre en place des actions culturelles, sensorielles et artistiques par le biais d’expositions, de la création d’un festival, en créant un lieu de rencontre mobile entre artistes mais aussi de créer un échange de savoir entre personnes de tout horizon afin de tisser des liens.
L'association tient énormément à la mise en place des différents ateliers ainsi qu'à la SensoArt-Mobile et aux valises SensoArt car il est important pour nous que tous nous ayons les mêmes chances et accès aux mêmes ressources. Nous avons ainsi remarqué qu’il est difficile pour les familles d’enfants/adultes porteurs de handicap ainsi que pour les personnes âgées et les malades d’avoir accès aux ateliers sensoriel de type « snoezelen » et à des ateliers artistiques. Le but est de proposer des expériences riches et diverses accessibles à tous, laisser libre cours à la créativité, l’imagination et s’évader. Bien entendu le parcours de chaque participant est important et l’atelier sera adapté aux différents rythmes et besoins.

Des ateliers sensoriels et la SensoArt-Mobile/Des SensoArt-Valises disponible à la location afin de faire circuler nos ateliers/Des ateliers artistiques/d’Art Thérapie/philosophart « La philosophie par l’expression artistique », tout cela à un coût surtout lorsque l'on souhaite les mettre à dispositions soit gratuitement ou avec le paiement d'une cotisation la plus basse possible. Acheter un bijou, un attrape rêves, une boîte à bijoux, un dessin, des photos créés par k-rol13 permet à l'association de commencer à mettre en place des achats pour les SensoArt-Valises qui est le premier point qui tient à coeur l'association mais qui nécessite du matériel snoezelen .

Et si par un heureux hasard vous habitez dans le Périgord et que vous souhaitez devenir bénévole pour nous aider (nous sommes 2) à mettre en place l'association n'hésitez pas nous contacter : [email protected]

Aucun avis pour le moment.