Informations COVID-19 Face à la situation exceptionnelle que nous rencontrons actuellement, les délais peuvent être allongés, merci de votre compréhension. Restez chez vous en sécurité.

Qui sommes-nous ?

Genèse

C'est en novembre 2011 que l'aventure Fait-Maison commence.

Proposée par CanalBlog, l'idée était de créer un site pour mettre en relation créateurs et acheteurs dans le domaine du fait-main. Mais c'est en 2012 que le site prend de l'ampleur et connait une popularité grandissante.

Aujourd'hui, c'est une nouvelle équipe qui compose les « forces vives » du site. A vos côtés, vous les amoureux du fait-main, vous les professionnels de la création, vous les merciers, nous avons décidé de continuer la si belle histoire que Fait-Maison a commencé à écrire.

heart_white_big

Aujourd'hui

Parmi nos équipes, vous connaissez certainement Lucie qui anime l'ensemble des réseaux sociaux de Fait-Maison et qui répondra à toutes vos questions et suggestions.
Notre force ? Rester à votre écoute, proposer un espace convivial de ventes et d'échanges.

Nos valeurs

Passion
Dans nos équipes, nous sommes tous des créateurs. Tricot, couture, crochet, poterie, photographie : tout le monde crée avec passion ! Chez Fait-Maison, nous parlons de ce que nous connaissons.

Convivialité
Fait-Maison, c’est aussi une communauté. Depuis nos débuts nous misons sur notre simplicité, une bonne ambiance et notre convivialité.

Gratuité
La création de boutiques sur Fait-Maison est entièrement gratuite: nous ne prenons aucun frais sur les créations de fiches.

Confiance
Depuis nos débuts, de nombreux créateurs nous font confiance. Vous êtes plus de 40 000 ! Nous avons à cœur d’être à la hauteur.

Pourquoi Fait-Maison ?

Parce que nous avons remarqué l'importance du partage pour les créateurs. Beaucoup d'entre vous sont très talentueux, et ne demandent qu'à montrer leurs créations.

Fait-Maison vous permet de vendre et d'acheter des créations uniques faites maison (que vous soyez créateurs, passionnés de loisirs créatifs ou de créations uniques). Vous pouvez dorénavant vendre vos articles à ceux qui sont à la recherche de pièces créées en éditions limitées et d'objets rares pour embellir leur dressing, décorer leur maison ou se divertir.

show