Stylo réalisé en loupe de peuplier stabilisée.

30,00

1 création(s) en stock

Livré en 3 jours

Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

Stylo de réalisation artisanal réalisé au tour à bois.
Le bois pour la réalisation du corps du stylo est de la loupe de peuplier qui a été stabilisée .
Cette stabilisation réalisée dans une chambre à vide consiste à imprégner à cœur les bois plus ou moins poreux avec de la résine transparente.
En imprégnant le matériau avec la résine, il n'absorbe plus l'humidité, ne se fragmente plus, ne vieillit pas et ne se décolore pas.
Le mécanisme de qualité est acheté en France.
La mine est remplaçable et se trouve facilement dans le commerce.
Pour les réduire au mieux, les frais de livraison sont modifiables suivant le mode d'envoi choisi et la quantité commandée.

Mes objets en bois et résine

Bonjour à toutes et à tous. Je suis un salarié qui a depuis peu ouvert (sous la forme d'une micro entreprise) cette boutique de vente en ligne qui à pour vocation de vous faire partager les objets que je réalise au tour à bois et que je produis de façon entièrement artisanal. Les stylos ne seront pas les seuls objets qui seront mis en vente, car dans un futur proche, des lampes de salon ou de chevet, des diffuseurs de parfum, des photophores, des cabanes pour oiseaux etc. ainsi que tous les objets sur demande feront partie du catalogue. La personnalisation étant pour ma part une volonté de me rapprocher au mieux de vos attente, je vais acquérir au fur et à mesure le matériel nécessaire (de gravure laser) pour être en mesure de répondre à vos envies. N'hésitez pas à échanger avec moi pour me faire part de vos différents avis et remarques qui m'aideront à faire vivre cette activité et me permettre de vous proposer les différents objets que vous aurez plaisir à offrir à vos proches comme à vous-même. En vous remerciant. Alain.

Voir la boutique de Mes objets en bois et résine

0 avis pour Stylo réalisé en loupe de peuplier stabilisée.

Ce créateur n'a pas encore inséré ses conditions générales de vente.