Description
Brassière gilet cache coeur layette tricoté main thème animaux dessin animé pour la naissance de bébé.Cette layette pour nouveau né est faite au point mousse avec du fil acrylique certification OEKO-TEX®.
Cette brassière est parfaite pour offrir en cadeau de naissance.
Ce cache-coeur est très pratique car il s'ouvre sur le devant, les petits boutons étant cachés à l'intérieur pour plus d'esthétisme.
Possibilité de faire une paire de chaussons et/ou bonnet béguin comme sur la photo avec un animal assorti.
Si vous préferez une autre couleur vous pouvez m'en faire la demande et je ferai au mieux en fonction de mon approvisionnement (couleurs blanc, crème, bleu, gris, etc.)
Ce modèle est prévu pour la sortie de maternité, mais si vous souhaitez faire une taille plus grande n'hésitez pas à me le demander
0 avis pour Vêtement layette brassière kimono cache-coeur bonnet béguin tricoté main bébé naissance nouveau né dessin animé écureuil