Balle de préhension montessori multi-matières bébé - anneau dentition - cadeau naissance - jeu bébé

29,90

6 création(s) en stock

Aucun délai indiqué.

Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

Une naissance arrive dans vos proches ou vos amis. Voici une idée de cadeau, qui va faire plaisir aux parents et à bébé.

Les couleurs de ces produits ont été choisis pour qu'ils puissent être présentés à bébé dès sa naissance, vu qu'à cet âge, il ne voit que les images contrastées.
La balle de préhension Montessori peut être utilisée suspendue, puis à partir de 4 mois, bébé peut l'agripper, puis plus tard la suivre pour ensuite la lancer jusqu'à 3-4ans environ.
L'anneaux de dentition va aider bébé à faire ses dents.

Chacun des objets est disponible séparément. Ils sont réalisés en tissu doudou ainsi qu'en coton.

Ces produits peuvent être réalisés sur mesure pour correspondre aux couleurs de la chambre de bébé, ou aux couleurs choisies par les parents. Il est aussi possible de rajouter à l’intérieur un grelot ou de faire pour que certaines partie fasse du bruit quand on le chiffonne.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations ou demandes.

ManueRevaConfection

Bienvenue sur ma boutique, Je suis à votre disposition si vous avez des questions sur mes articles. Vous pouvez me trouver sur Facebook sous le nom Créations de ManueRêva. Je conçois des accessoires, vêtements pour bébés, enfants, et adultes en petites séries et sur commande. Pour moi, la finition des produits que je propose est importante, ainsi que la durabilité du produit. C’est pour cela que lorsque mes produits ne sont pas doublés, je réalise des coutures anglaises ou je pose un biais, ça apportent une meilleure solidité, et une finition de qualité. Mes produits sont pensés pour pouvoir être utilisés, pour la plupart, plusieurs années.

Voir la boutique de ManueRevaConfection

0 avis pour Balle de préhension montessori multi-matières bébé - anneau dentition - cadeau naissance - jeu bébé

Ce créateur n'a pas encore inséré ses conditions générales de vente.