Description
Très belle réalisation d'un collier ethnique en émaux multicolores sur cuivre avec cloisons et paillon argent.Ce collier d'inspiration péruvienne (j'ai remplacé les pierres incrustées dans l'argent par des émaux. Pour obtenir la luminosité j'ai posé l'émail transparent sur un paillon d'argent entre des cloisons en fil plat d'argent). la forme est un grand croissant avec des zones de couleur gris souris, jaune, turquoise, rubis foncé
Les pendeloques sont faites avec 2 gorgones rouges, 2 onyx jaunes, 2 coraux bleus et une nacre blanche. l'ensemble est monté sur un câble gainé couleur argent qui coulisse dans 3 boucles prises dans le contre émail du revers. La fermeture est à vis.
Cet article n'est plus disponible, mais je peux en réaliser un sur commande à peu prés identique ou avec d'éventuelles modification. Me contacter.
0 avis pour Collier émaux cloisonnés paillon argent