Plateau en bois des années 70 de style florentin patiné et relooké : lorenzo

40,00

1 création(s) en stock

Livré en 2 jours

Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

Quand le charme opère !

 

Plateau style Florentin chiné et rajeuni par une peinture déclinée en gris clair et bleu canard protégé par plusieurs couches de vernis satiné. Les motifs en creux sont mis en relief par la patine gris clair.

 

Pour servir joliment thé ou café ou simplement mettre en valeur les objets que vous aimez !

 

A placer idéalement sur une table basse, une console, un guéridon pour une touche de charme et d'élégance.

 

Ce plateau, aux jolies teintes, sera un détail raffiné à l'heure du thé

 

Il se mariera très facilement avec toutes les couleurs de patine et les intérieurs à la fois contemporains et de style brocante Chic.

 

Ce plateau revisité sera aussi utile qu'agréable pour une ambiance de charme !

 

Ses dimensions : longueur 46cm  et largeur 37.5cm 

 

Les frais de port pour cet article sont de 8€50.

Le tarif indiqué n'est prévu que pour la France Métropolitaine sans les îles du littoral et la Corse.

Pour toute autre destination, je vous remercie de me contacter par mail, avant de passer commande, afin d'évaluer les tarifs de frais de port.

 

Création unique.

 

Lin-et-Patine Création

Déco & Meubles… Créations… Pour un intérieur qui vous ressemble Pour faire de votre intérieur un agréable nid douillet et créer une atmosphère cocooning, Lin-et-Patine vous propose des meubles, fauteuils et objets déco revistés qui laissent la part belle à la décoratrice qui est en vous. Effets d’usures et patines s’invitent dans votre décoration intérieure, pour un résultat unique, qui vous ressemble. Pour un intérieur élégant, Lin-et-Patine vous propose des créations dans des camaïeux de lin, taupe et gris, que vous réveillerez en douceur avec des touches de vieux rose ou vert amande. A moins que vous n'osiez d’autres réalisations au contraste tonifiant de couleurs vives délicatement travaillées. Toutes ces créations uniques peuvent être mixées à une décoration plus design et donner ainsi une âme à votre intérieur en respectant vos idées déco et votre personnalité. Tous nos meubles ou objets décoratifs sont préparés minutieusement, décapés, traité avant toute mise en peinture ; peinture créée dans notre atelier. Nous attachons beaucoup de soin à la protection et à la finition de chacun de nos produits qui seront cirés ou vernis en fonction du rendu souhaité. Lin-et-Patine restaure et retapisse fauteuils et sièges anciens ou de styles contemporains en utilisant des matières nobles et naturelles dans la plus pure tradition des tapissiers. Jouant avec des tissus modernes pour leur redonner un coup de jeune afin qu'ils trouvent leur place dans vos intérieurs. L’univers créatif de Lin-et-Patine est subtil voire inattendu pour une décoration cosy et intimiste. Visitez notre blog : Rendez-nous visite sur Facebook :

Voir la boutique de Lin-et-Patine Création

0 avis pour Plateau en bois des années 70 de style florentin patiné et relooké : lorenzo

Ce créateur n'a pas encore inséré ses conditions générales de vente.