Happy home yellow

39,00

1 création(s) en stock

Livré en 5 jours

Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

Coussin en coton jaune.
Motif brodé à la main au fil de coton bleu turquoise.
Décor et dos du coussin en coton blanc à carreaux noir.
Finition passepoil en lurex or.
Fermeture du coussin cousu à la main.
Rembourrage en fibre 100% polyester
Taille du coussin: 20x37cm
Le lavage est conseillé à froid et le repassage de la broderie au fer doux protégé d'un linge.
PIÈCE UNIQUE

Katiagraeff

Coussins brodés et faits mains, fabrication Française

Voir la boutique de katiagraeff

0 avis pour Happy home yellow

Conditions en bref

- En commandant un de nos produits, vous acceptez d'être lié par ces termes et conditions.
- Toutes les informations personnelles que vous nous fournissez ou que nous obtenons seront traitées par Katia Graeff comme responsable de l'information personnelle.
- Les événements hors du contrôle de Katia Graeff seront considérés comme cas de force majeure.
- Le prix applicable est celui fixé à la date à laquelle vous passez votre commande.
- Les frais d'expédition et les frais de paiement sont reconnus avant de confirmer l'achat.
- Les informations de la carte sont transmise par un cryptage SSL sécurisé et ne sont pas stockées.
- Veuillez noter que des taxes locales peuvent se produire.
- Katia Graeff se réserve le droit de modifier toute information sans préavis.


Conditions générales

Cette page contient les termes et conditions. S'il vous plaît lisez attentivement ces termes et conditions avant de commander des produits chez nous. Vous devez comprendre que, en ordonnant un de nos produits, vous acceptez d'être lié par ces termes et conditions.
En passant une commande sur le site https://www.fait-maison.com/users/katiagraeff, vous garantissez que vous avez au moins 18 ans (ou que vous avez la permission des parents pour acheter chez nous) et acceptez ces termes et conditions qui s'appliquent à toutes les commandes passées sur le site https://www.fait-maison.com/users/katiagraeff, pour la vente et la fourniture de tous les produits. Aucun de ces termes et conditions n'a d'incidence sur vos droits légaux. Aucun autre terme ou des changements aux termes et conditions est obligatoire sauf accord écrit signé par nous.

Force Majeure
Les événements hors du contrôle de Katia Graeff, (ce qui n'est pas raisonnablement prévisible), seront considérés comme cas de force majeure, ce qui signifie que Katia Graeff est libérée de ses obligations pour remplir les accords contractuels. Exemple de ces événements sont l'action du gouvernement ou omission, une législation nouvelle ou modifiée, le conflit, embargo, incendie ou une inondation, sabotage, accident, guerre, catastrophes naturelles, grèves ou manque de livraison des fournisseurs. La force majeure comprend également les décisions gouvernementales qui affectent négativement des produits du marché, par exemple, les restrictions, avertissements, interdiction, etc

Paiement
Les produits de Katia Graeff demeurent la propriété de Katia Graeff jusqu'au paiement intégral. Le prix applicable est celui fixé à la date à laquelle vous passez votre commande. Les frais d'expédition et les frais de paiement sont reconnus avant de confirmer l'achat. Si vous avez moins de 18 ans, vous devez avoir la permission des parents pour acheter sur https://www.fait-maison.com/users/katiagraeff.
Tous les transferts effectués par Katia Graeff sont traités et négociés par l'intermédiaire de tiers passerelles dédiées pour garantir votre protection. Les informations sur la carte ne sont pas stockés et sont traitées sur le cryptage SSL. Veuillez lire attentivement les termes et conditions pour la passerelle de paiement choisis pour l'opération car ils sont responsables des transactions effectuées.

Impôts locaux
Veuillez noter que les taxes locales (taxe de vente, droits de douane) peuvent se produire en fonction de votre région et des droits de douane locale. Ces frais sont à la charge du client.

Informations complémentaires
Katia Graeff se réserve le droit de modifier toute information, y compris les prix, les spécifications techniques, conditions d'achat et l'offre de produits sans préavis. A partir du moment où un produit est vendu, étoile a le droit d'annuler la commande et de rembourser tout montant payé de la meilleure façon. Katia Graeff en informera le client pour lui proposer un produits de remplacement équivalent si disponible.





Date de dernière mise à jour des présentes conditions générales de vente : 03/03/2019.