Une petite poupée bulgare traditionnelle -" jeune fille avec oléagineuse rose bulgare" en cuillère de bois

55,00

1 création(s) en stock

Aucun délai indiqué.

Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

Une petite poupée bulgare traditionnelle -" Jeune fille avec Oléagineuse rose bulgare" en cuillère de bois

L'un des symboles de la Bulgarie - huile de rose - Tradition
Vallée des Roses est un domaine en Bulgarie, située au sud de la chaîne des Balkans, entre elle et la partie orientale de la Forêt Centrale Basse. Il se compose de deux vallées fluviales - Stryama de l'ouest et le Tundzha à l'est, ou à partir de Karlovo et Kazanlak région. La vallée est célèbre pour la culture de la destination industrielle roses et est l' un des symboles de la Bulgarie. Là siècles cultivent rose Rosa Damascena. Cette plante a été importée du Moyen - Orient il y a 300 ans et a depuis été utilisé pour la production de rose maslo. To est préparé par distillation ou d' autres procédés, et est largement utilisé dans la pharmacie, de la parfumerie et autres. La Bulgarie produit 70% de l' huile de rose dans le monde, ce qui rend le pays le plus grand producteur d'huile de rose. huile de rose bulgare a remporté des médailles d'or lors d' expositions à Paris, Londres, Philadelphie, Anvers, Milan. La production d'huile de rose bulgare est accompagné d'un vieux de plusieurs siècles de traditions culturelles.
La reine Rose et rituels traditionnels cueillette et rose, recréé dans une atmosphère authentique avec beaucoup de plaisir, des chansons, des danses et des défilés de carnaval. Les jeunes garçons et jeunes filles vêtues de costumes nationaux accueillent et les décorer avec des guirlandes de fleurs roses, offrir leur pâtisserie confiture de rose et de liqueur pour traiter rose. Après la célébration est une procession du festival dans lequel la partie la plus attractive en participants au Festival International de Folklore, qui se déroule en même temps.
Aujourd'hui, environ 100 espèces connues de roses du monde, mais seulement 3 d'entre eux ont le potentiel d'être utilisé pour produire une huile rose. Kazanlak Rose est considéré comme une variété apporté de Perse, encore inconnu quand. La rareté de ces variétés font notre producteur Bulgarie 85% de l' huile de rose dans le monde. Avant la libération dans ce pays il y avait environ 10 mille. Ha de plantations et la production d'huile de rose a atteint 1000 kg. Les plus grandes zones sont créées et cultivées autour de la Première Guerre mondiale -. Environ 90 mille ha, la superficie a diminué à 30 000 acres.. Roses du pétrole sont cultivées dans les régions des zones Crimée, Krasnodar connus en Moldavie et de la Géorgie, la Turquie, France, le Maroc, l' Inde, l' Afghanistan et d'autres pays. roses parlant de la géographie sont cultivées à la fois dans le pays de Balkhara (Afghanistan) et les terres de Kubratova Bulgarie
Festival de la Rose en l' honneur de la rose bulgare huile est la célébration officielle des villes de Kazanlak , Karlovo , Pavel Banya , Gourkovo et Strelcha
La plus belle fille de l'année choisie par la concurrence. Avec une couronne de roses et douchés par une pluie de fleurs, elle accueille les invités qui sont venus à la fête. Démarre célébration colorée et joyeuse avec beaucoup de chants et de danses. cloches et clochettes bruyantes résonnent étendue de mummers. La partie du folklore de la fête se termine par un horo enroulement.
Roses et de la beauté, la beauté et les roses.
Chaque fille aime les bijoux et ses accessoires. Nous utilisons votre sens personnel de la beauté et le message même de les utiliser comme amulettes et connexion avec les autres autour de nous. Il y a des siècles, le rôle fonctionnel de bijoux compensé décoratif. Saturé de dessins gravés, sculptures riches et ornements, ils avaient un sens plus profond, les zones protégées les plus vulnérables du corps humain. Boucles d'oreilles, tepelitsi, aiguilles frémissantes protègent la tête du bulgare, des colliers et des cuirasses garder le cou, ceintures et boucles - la taille et les organes génitaux de la femme et des bracelets et des bagues - mains. Bulgares estiment que le métal se connecte avec le monde des morts, protège contre le mauvais œil et mauvais œil, assure la fertilité et la prospérité. Par conséquent, des bijoux et des objets en métal, possèdent les mêmes propriétés. Ils étaient destinés pour les femmes mariées, tandis que les jeunes filles des bijoux se composait principalement de perles. Buckles composé de différents types de métaux souvent été portés uniquement par les femmes mariées. Reçu comme un cadeau à l'engagement ou de mariage, ils occupent une place particulière dans le costume féminin de nous démarquer des autres nations.
Dans les anciens peuples attribué l'effet protecteur énorme et or. Il est un symbole du soleil et du feu associé à l'immortalité et de l'éternité. objets Donc or présents dans nos rituels traditionnels et les rites religieux et orfèvres ou plus de bijoux est l'un des plus anciens et les plus intéressants de l'artisanat bulgare. Même signification Bulgares l'humidité et la broderie. On a cru qu'il protège le corps et l'âme. Ils croyaient que s'ils ont coupé une partie de la broderie de l'un vêtement est libéré voie du mal, nous devenons vulnérables.
Tous ces symboles débordent dans l'art des Bulgares au cours des siècles. interprétations stylisées de pairs fabriqués avec habileté et finesse la broderie, la broderie, la broderie et des tapis. Les œuvres d'artisanat tels que la poterie, cuivre, orfèvrerie, sculpture sur bois nous fascinent avec des assemblages complexes de motifs géométriques, végétales et animales. Parmi eux, nous pouvons trouver des arbres, des branches de vigne, feuilles de chêne, fruits, oiseaux, poissons, des lions, des paons, des griffons. Combiné avec la couleur typique de costumes folkloriques, ils sont la façon la plus précise pour déterminer la région d'origine ethnique.
Chaque région de la Bulgarie a son propre costume avec des motifs typiques ne sont pas répétées nulle part ailleurs. Le vêtement avait porté son message, selon des ornements qu'elle cite des informations - dont de quelle race est, de quel côté du pays. costume bulgare contient de nombreux éléments et des motifs de croyances et traditions païennes. En décorer pas une symétrie complète, parce que les Bulgares croyaient que la pleine symétrie est créature diabolique. Très souvent, ils ont commis des erreurs intentionnelles - ajouter ou exclure des éléments dont le but était de protéger contre le mauvais œil.
Les couleurs les plus typiques sont le rouge, noir, blanc, vert dans diverses nuances et combinaisons. Parmi les significations universelles des couleurs sont rouge, contre le feu et le sang, noir - le charbon, la terre, l'obscurité, la nuit, jaune - soleil, vert - la croissance des plantes et de fraîcheur, bleu - ciel et eau, électricité, blanc - la neige légère lait. Plus question intéressante sur les costumes blancs symbolise la haute qualité du mâle et est associé avec le familier, coffre-fort, ciel. Le rouge symbolise féminin, la proximité et la relation avec la terre. Leurs combinaisons incroyables se distinguent, apportent du caractère et de la force revitalisante!
Matériaux : Bois, Dentelle de coton, Soie, Ruban de coton, Bande de roulement métallique,
Perles de verre, Paillettes
hauteur femme
Taille: 57cmX32cm

Attention: les jouets non-bébé!

Ninika

Bienvenue à mon boutique ninita-nikolina! Je vous souhaite une bonne visite. A très bientôt ! Statut de vendeur et conditions de ventes statut : Particulier Moyens de paiement proposés : par Chèque Adresse de réception des chèques: Bellanger Nikolina Adresse * 9 résidence Charles de Gaulle Code postal * 60340 Ville * Saint Leu d'Esserent Livraison : Délai pour expédier* 2 jours par la poste

Voir la boutique de ninika

0 avis pour Une petite poupée bulgare traditionnelle -" jeune fille avec oléagineuse rose bulgare" en cuillère de bois

Ce créateur n'a pas encore inséré ses conditions générales de vente.