Description
VACANCES A TAHITI
Une bougies coulée en contenant, offrant un parfum qui évoque indolence luxueuse et la beauté ensoleillée des plages tahitiennes avec ses notes principalement florales.
Parfum parfait pour capturer l'essence et l'ambiance des vacances tropicales sous les palmiers, offrant un moment de détente absolue et d'évasion.
Notes olfactives :
Notes de tête : Rose (douceur florale qui éveille les sens), note aquatique (fraicheur cristalline évoquant l'océan clair bercée par la brise).
Notes de cœur : Fleurs blanches (explosion de parfums purs), le santal (note boisée et crémeuse), coco (douceur exotique et velouté). Rappel les jardins de l'île renforçant l'impression de paradis tropical
Notes de fond : Vanille (sensation sucré et enveloppante), note solaire (sensation de chaleur du soleil sur la peau). Laisse un doux sillage olfactif évoquant les journées sous le soleil tropical.
Composition : 89.9% de cire de soja naturelle, parfum 10%, mèche en coton
Poids bougie env. 160G
Durée de combustion entre 35 et 40h
Nos parfums sont fabriqués à Grasse, en Provence, par des maitres parfumeurs. Ils sont certifiés sans CMR et non testés sur les animaux
Bonnes pratiques pour l'utilisation des bougies :
- Avant d'allumer votre bougie, pensez à vérifier que la mèche ne mesure pas plus de 5mm. Si besoin recoupez la à l'aide d'un ciseaux ou d'un coupe mèche.
- Lors de la première utilisation laissez la bougie allumée au minimum 2h et assurez vous que toute la cire de surface soit liquéfiée. Cela prévient la formation de puits.
- Pensez à retirer la "Fleur" formée au bout de la mèche par le précédent allumage.
- Pour éteindre votre bougie, ne soufflez pas dessus. Utilisez plutôt un éteignoir ou simplement le couvercle de votre pot.
- Ne pas dépasser 3h de combustion de votre bougie. La laisser bruler plus longtemps pourrait dégrader le parfum.
- Une bougie est terminée lorsqu’il ne reste plus que 5 mm de cire (légèrement au dessus du pied de la mèche). La rallumer pourrait créer une surchauffe et briser le contenant
Précautions d'emploi :
- Allumer la bougie sur un support résistant à la chaleur
- Tenez vos bougies allumées hors de portée des enfants et des animaux.
- Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance
- Tenez vos bougies éloignées des courants d’air de rideaux ou d'une fenêtre ouverte
- Éloignez vos bougies des sources ou objets inflammables
- Ne manipulez jamais vos bougies lorsque la cire est chaude
- Laissez le verre refroidir pendant 15 minutes avant de le manipuler.
- Laissez toujours une dizaine de centimètres entre des bougies allumées
- Ne pas avaler
- Risque de brulures
Reflets de Flamme ne pourras être tenu responsable en cas de non respects des conseils et précaution d'emplois !
0 avis pour Bougie parfumées vacances à tahiti