Projet diy papercraft: space invaders

8,00

999 création(s) en stock

Livré en 1 jour

Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

ATTENTION : Nos produits sont des fichiers PDF envoyés par email une fois l'achat confirmé.

Assemble tes propres Space Invaders en papier avec nos patrons PDF imprimables ! Tu n’as qu’à suivre les instructions & tu seras fière de tes Invaders en 3D. Ne sont-ils pas une déco sympa pour ton chez-toi ou bien un cadeau original pour un geek, un passionné des jeux vidéo rétro ?

Pas d’inquiétude, j’ai moi-même réussi à assembler les sculptures donc tout le monde peut le faire ! Il faut juste un peu de temps, de patience et minutie. Mets ta musique favorite et lance-toi (pour moi, l’assemblage de ces sculptures est un très bon moyen pour me relaxer).

«««««« COMMENT CA MARCHE ? »»»»»»

► Une fois ton achat confirmé, je t'enverrai par email un fichier ZIP. Ce fichier contient les patrons et les instructions complètes en Français pour assembler les sculptures.

► Imprime un des patrons (patron A3 ou A4 - choisi le format qui te convient le plus. La taille finale des sculptures est la même quelque soit le format de papier choisi). Le papier doit être cartonné (grammage de 200 / 300 Gsm). Moi, j’utilise un papier de 270 Gsm & il convient parfaitement pour ce type de création. Tu peux imprimer à la maison si tu as une imprimante, sinon, plus facile, tu vas dans une imprimerie ou un endroit pour faire des photocopies, tu pourras y acheter et imprimer le patron.

► Tu as imprimé un des patrons ! Il ne te reste plus qu’à vérifier que tu as les outils nécessaires : une paire de ciseaux, une règle, de la colle blanche et un outil pour plier le papier (cela peut être un crayon avec une pointe de cutter ou même un petit couteau). Voila, tu es prêt pour commencer !

► Maintenant il n’y a plus qu’à suivre le tutoriel : couper les pièces, faire les plis et coller les pièces entre elles. C’est facile, toutes les parties sont identifiables avec des numéros (il n’y a qu’à joindre les numéros et les coller ensemble). 

► Une fois terminée, tu peux personnaliser les sculptures à ton goût, les options sont infinies ! Tu peux colorier chaque facette avec des crayons-feutres de couleurs différentes pour les rendre multicolores (c’est ce que j’ai fait pour plusieurs modèles). Tu peux les peindre pour les rendre plus résistantes et plus faciles à nettoyer. La peinture Glycéro (ou encore en spray) convient parfaitement. Les sculptures sembleront être en plastique et tes amis auront du mal à croire qu’elles sont en papier.

«««««« LES DÉTAILS TECHNIQUES »»»»»»

Niveau de difficulté : Facile

Sculpture 3D : Space Invaders

Taille approximative : Chaque Space Invader fait 2 cm (profondeur). Cela change selon le Space Invader mais la taille moyenne est de 15 cm (hauteur) et 17 cm (largeur).

Utiliser du papier épais / carton : A4 ou A3

Patron A3 (PDF) : 14 pages

Patron A4 (PDF) : 27 pages (trois pages A4 pour chaque Space Invader)

Visite mon site EcogamiShop si tu souhaites voir tous mes modèles papercraft !

EcogamiShop

Décore ton chez-toi avec une de nos sculptures en papier DIY ! C'est facile ! Une fois ton achat confirmé, je t'enverrai par email les instructions complètes en Français et le patron à imprimer (sur papier cartonné). Si tu as des questions ou tu souhaites plus d'info, n'hésites pas à m'ècrire. Eric / EcogamiShop

Voir la boutique de EcogamiShop

0 avis pour Projet diy papercraft: space invaders

© En achetant un de nos produits, tu acceptes nos conditions de ventes.
EcogamiShop est une marque déposée ®. Nos modèles ainsi que les textes et images associés sont des créations originales protégées par copyright. Ils sont uniquement destinés à un usage personnel et ne doivent pas être partagés, vendus ou distribués de quelque manière que ce soit. Ceci vaut également pour la sculpture assemblée qui ne peut être vendue sans un accord écrit d'EcogamiShop. Si tu as un doute quant à l’usage de nos produits, merci de nous écrire.


Date de dernière mise à jour des présentes conditions générales de vente : 19/07/2018.