Le pirate - une poupée à colorier puis à laver ... réutilisable !

20,00

1 création(s) en stock

Livré en 2 jours

Ce vendeur accepte le paiement par carte bancaire
Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

La poupée à colorier du PIRATE est un jeu pour tout âge , à partir du moment ou l'enfant peut tenir un feutre : une poupée entre 20 et 25 cm de haut en coton blanc tout doux imprimée des 2 cotés et facile à prendre en main , que l'enfant peut tout à loisir décorer et colorier à son gout grâce à une boite de 12 feutres à encres lavables.

Ensuite ? On joue avec la poupée , on s'invente des histoires à se faire peur :-) , on kidnappe la princesse , on peut s'en servir de coussin ou d'objet décoratif dans une chambre ... et finalement on la passe à la machine à laver ( 30 à 40°C )et ON PEUT RECOMMENCER !! ( testé et approuvé en famille...)

Un jouet ludique qui permet à l'enfant de développer sa dextérité et son sens artistique tout en s'amusant .


TISSU COTON 100% FIBRES NATURELLES
PROCESSUS D'IMPRESSION NUMÉRIQUE TEXTILE RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT
ENCRES PIGMENTAIRES A BASE D'EAU

CERTIFICATION OEKO-TEX ( plus écologique !!)


Existe en différentes versions aussi bien pour les garçons que pour les filles : le loup et son chaperon rouge , la matriochka , le chevalier ... et bientôt d'autres !

Boite de 12 feutres lavables incluse norme CE , pointe résistante et bloquée , encres lavables à base d'eau .

Envoi en mini max offert sous enveloppe à bulles .
Emballage cadeau sur demande ;-) parfait en cadeau de fin d'année ...

Au-zizile-bazar

Bienvenue dans ce Bazar où on aime coudre, crocheter, mélanger les matières, les couleurs pour vous réaliser des pièces uniques et utiles qui vont égayer votre quotidien !Que ce soit de la couture ou du crochet , des articles pour petites fées ou des vêtements pour tous les jours , petits et grands trouveront à coup sur de quoi se faire plaisir .Toutes les créations sont exclusivement fabriquées en France dans l'atelier "au-zizile-bazar" , parfois en petites séries mais très souvent en pièce unique . Toute commande sur-mesure sera étudiée avec grand intérêt . Mon professeur de couture nous disait " quand on sait bien coudre , on sait tout coudre !"à suivre sur

Voir la boutique de Au-zizile-bazar

0 avis pour Le pirate - une poupée à colorier puis à laver ... réutilisable !

Ce créateur n'a pas encore inséré ses conditions générales de vente.