Sphère de magie Élémentale : amour robuste celte

13,00

2 création(s) en stock

Livré en 4 jours

Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

Pendentif d'Amour Robuste Celte
Portée sur soi, cette sphère enveloppe son porteur d'une aura spirituelle druidique. Elle contient de la bruyère, plante respectée des druides car elle lie la terre fertile au monde spirituel.
Laissez-moi vous conter une histoire…
Lors de la création du Monde, l'Inconnaissable (celui que l'on nomme le Grand Mystère, Dieu, …) pensa que les collines d'Écosse seraient bien belles, couvertes d'arbres et de fleurs. Il demanda alors au Grand Chêne s'il était prêt à embellir ces paysages mais il avait besoin d'un sol riche et profond… L'Inconnaissable se tourna vers le Chèvrefeuille, liane parfumée, mais sans un support, elle ne pourrait s'épanouir… Il pensa alors à la Rose mais elle répondit qu'elle était trop fragile pour affronter le froid, la pluie et le vent…
 
Désemparé, l'Inconnaissable aperçut une petite plante toute simple, au feuillage toujours vert, portant de jolies fleurs roses ou blanches... La Bruyère hésita pensant ne pas être à la hauteur. Mais comme c'était une demande de l'Inconnaissable, elle accepta. Touché par son courage, Il décida de l'embellir de trois belles vertus : la robustesse du Chêne, le parfum délicat du Chèvrefeuille et la douceur sucrée de la Rose.
C'est ainsi que la Bruyère devint le symbole de l'Amour robuste.
 
Sphère en verre
Diamètre : 20 mm
Vendu sans la chaîne
Fabrication artisanale
© Dame Blanche

Atelier de la Dame Blanche

Oyez Oyez sorcières et sorciers ! La Dame Blanche vous ouvre les portes de son atelier. Grimoires, potions et chaudrons, rituels et charmes de Magie Elémentale, sachets et pochettes magiques, amulettes et talismans... remplissent les étagères de cette jolie maisonnée perdue au fin fond de la campagne occitane. Entrez vite... La sorcière vous attend...

Voir la boutique de Atelier de la Dame Blanche

0 avis pour Sphère de magie Élémentale : amour robuste celte

Ce créateur n'a pas encore inséré ses conditions générales de vente.