Description
Charme protecteur et charismatique pour ce bracelet réalisé avec des perles en pierres de gemmes (jaspe rouge et labradorite), des perles et des apprêts en métal bronze.Elles sont montées sur du fil cablé et gainé (plus résistant et durable).
Dimension : 18 cm
"Hasathil" est un prénom féminin chez les Elfes de Bois (Bosmers).
Petites Notes de Lithothérapie :
Jaspe rouge :
Le jaspe rouge est appelé« protecteur suprême ». Il Aide pendant le période de stress et apporte la sérénité et calme. Le jaspe rouge pierre naturelle ancre l’énergie et stimule tout en douceur. Il aide à mettre les problèmes en évidences avant qu’ils ne deviennent trop importants et insurmontables. Le jaspe rouge a pour propriété de purifier et renforcer l’aura.
Ses propriétés agissent lentement et en douceur,
Le jaspe rouge pierre naturelle tempère l’émotivité et redonne confiance en soi
Il stimule les organes de la reproduction et active les glandes sexuelles.
Le jaspe rouge absorbe les énergie négatives et les évacue.
Labradorite :
La labradorite est une pierre de protection incontournable. Elle joue à la fois le rôle de bouclier et d’éponge. De bouclier car en sa présence, la labradorite protège des maux d’autrui. D’éponge car elle absorbe les énergies négatives et les dissout.
Porté en bijoux, la labradorite amplifie le don de plaire aux autres. La labradorite est donc recommandée aux personnes seules.
Son application directe en lithothérapie est son action régénératrice, la labradorite est la pierre idéale suite à de grosses fatigues (intellectuelles ou physiques). Pierre qui sécurise et rétablit les blessures de l’aura.
Si cette pierre est porté en bijoux, bien penser à régulièrement la nettoyer car plus elle sera petite plus
elle se chargera. Au cour de son utilisation, la labradorite peut changer de couleurs (pâlir, prendre de la transparence).
ou se fissurer. Cela signifie qu’elle a donné toutes ses propriétés à son utilisateur, et, qu’il est temps de soit
la rendre à la terre soit de ne plus l’utiliser.
0 avis pour Bracelet "hasathil" en jaspe rouge, labradorite et métal bronze