Boucles d'oreilles en résine et liège recyclé

8,00

1 création(s) en stock

Livré en 4 jours

Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

Boucles d'oreilles réalisées à partir de résine, de bouchon de vin recyclé en liège et de paillettes bleues. Montées sur un support de boucle de couleur bronze.

Dimensions : 1 cm x 1 cm environ

L'ère de rien - je recycle

Passionnée de récup’ depuis plusieurs années, j’aime l’idée de créer à partir d’un rien… Quelque chose qui traine, un objet cassé, un coupon de tissu… Tout est matière à créer ! L'ère de rien c'est des bijoux (colliers, boucles d'oreilles, ), de la décoration, des luminaires, des sacs, à partir de matériaux de récupération ou d'objets recyclés. Un peu touche à tout et aimant travailler des matériaux différents, tout ce que vous trouverez sur ma boutique aura un petit quelque chose récupéré d’ici ou là. Alors, si vous aussi vous êtes soucieux de l'environnement, que vous aimez l'originalité, que vous recherchez des pièces uniques (ou presque), à petits prix, alors venez faire un tour sur ma boutique.

Voir la boutique de L'ère de rien - je recycle

0 avis pour Boucles d'oreilles en résine et liège recyclé

Temps de traitement
Le temps dont j'ai besoin pour traiter une commande varie. Pour plus d'informations, consultez les descriptions des articles.

Frais de port et de traitement
Les frais de port et de traitement englobent le coût de l'envoi, ainsi que la fourniture.
Les envois se font par La Poste, en colissimo ou en courrier suivi en fonction de l'article.

Retours et échanges
J'accepte sans problème les retours et les échanges. Contactez-moi sous : 14 jours après la livraison. Renvoyez les articles sous : 21 jours après la livraison.
Des exceptions peuvent s'appliquer. Je ne peux malheureusement pas reprendre les créations personnalisées. Mais n'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.

Conditions des retours
Les frais de port retour sont à la charge des acheteurs. Si l'article retourné ne se trouve pas dans l'état d'origine, toute perte de valeur est à la charge de l'acheteur.

Date de dernière mise à jour des présentes conditions générales de vente : 10/03/2021.