Boucles d'oreilles dés oranges

3,00

1 création(s) en stock

Livré en 4 jours

Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

Une jolie paire de boucles d'oreilles pour les joueuses ! Ces mini-dés sont suspendus à une chaînette d'environ 3 cm de long. Elles sont super légères !

Les j3ux sont faits - la boutique

Bienvenue sur la boutique de goodies geeks de l'association Les j3ux sont faits ! Ici, vous trouverez des cadeaux pour geeks et geekettes réalisés à la main, à petit prix et les bénéfices reviennent à notre association. FDP : à partir de 1€ pour les plus petits objets qui seront envoyés dans une enveloppe simple Remise en main propre sur Paris ou en conventions

Voir la boutique de Les j3ux sont faits - la boutique

0 avis pour Boucles d'oreilles dés oranges

Tous les produits LJSF sont faits main par les membres de l'association, ils sont tous uniques et tous les bénéfices reviennent à l'association. Nous ne pouvons donc pas vous proposer de remboursement ou d'échange. Par contre, s'il y a un petit soucis avec votre produit dans le mois qui suit la vente, notre petite main Eith se fera un plaisir de le réparer (il faudra simplement lui envoyer ou lui donner en main propre).

Frais de port



Nous proposons des frais de port inférieurs à 5€ par commande sans suivi : en achetant sur la boutique Les j3ux sont faits, vous bénéficiez de frais de port moins chers mais vous acceptez les risques d'un envoi sans suivi.
Si vous prenez plusieurs articles : contactez-nous avant de faire votre commande pour mutualiser les frais de port !!!

Remise en main propre



Nous proposons la remise en main propre uniquement en région parisienne lors des événements auxquels participent les membres de LJSF.

L'association LJSF est présente sur plusieurs conventions / salons de jeu et de pop-culture en France et anime une fois par mois une après-midi jeu de société au Dernier Bar avant la Fin du monde. Vous pouvez retrouver notre agenda sur notre page Facebook et sur www.ljsf.fr

Date de dernière mise à jour des présentes conditions générales de vente : 10/12/2019.