Boucles d'oreilles "soleil sucré" - howlite turquoise, grenat vert, péridot brut, argent 925 - coll. "malibu beach"

19,90 15,00

1 création(s) en stock

Aucun délai indiqué.

Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

Adoptez ces très jolies boucles d'oreilles pour être au top cet été! Réalisée avec des howlites turquoises, des chips de péridot brut, des chips de grenat verts et de très beaux ornements en métal argenté, ces boucles feront de vous la reine de la plage!

Les crochets d'oreilles sont en argent 925 (avec poinçon).

Le Péridot était une des pierres favorites de la Reine Cléopâtre, et célébrée par les égyptiens de l'Egypte Ancienne comme la "Gemme du Soleil". La fascination qu'il exerce depuis les temps les plus reculés a également alimenté un certain nombre de mythes à son sujet : il est supposé favoriser l'amitié, libérer l'esprit du péché d'envie, rendre son porteur plus éloquent, guérir les maladies du foie, et même augmenter l'efficacité des potions médicinales! Cette pierre est particulièrement bénéfiques aux signes: Taureau, Lion, Balance et Capricorne.

Le grenat désigne une famille de minéraux du groupe des nésosilicates cristallisant dans le système cristallin cubique. C’est une pierre dont la couleur peut varier selon la lumière sous laquelle on l’observe. On retrouve une très large gamme de couleur du grenat, sauf le bleu, et dont le rouge est la plus connue. Cette variété des couleurs est due aux différents éléments chimiques présents dans la pierre. Le grenat vert est très présent en Afrique du Sud. Le grenat permet de se recharger sur le plan de l’énergie vitale. Sur le plan émotionnel, il rétablie l’harmonie et la sérénité. Signes astrologiques associés à cette pierre: Taureau, Bélier, Scorpion, Lion.

Dimensions : 5 cm de longueur (avec crochets)

Envoi rapide en colis soigné et sécurisé (avec suivi)
et petit cadeau pour vous remercier!

Le Jardin de Laetitia

Soyez les bienvenus dans mon univers où la couleur règne en maître! Laissez-vous séduire par mes tableaux et mes bijoux ethniques!Je réalise également sur demande et sur mesure, des colliers, bracelets et boucles d'oreilles en pierres semi-précieuses! Pour toutes demandes, contactez-moi sur la messagerie Fait-maison ou à l'adresse :Le-jardin-de-laetitia@ de port offert dès 10 euros d'achat

Voir la boutique de Le Jardin de Laetitia

0 avis pour Boucles d'oreilles "soleil sucré" - howlite turquoise, grenat vert, péridot brut, argent 925 - coll. "malibu beach"

Ce créateur n'a pas encore inséré ses conditions générales de vente.