Boîte coffret, avec un cadre ancien, patinée en vert amande et lin : home sweet home

40,00

1 création(s) en stock

Livré en 3 jours

Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

Coffret vitrine réalisé à partir d’un cadre ancien du début XXème siècle en bois.

Ce cadre, chiné en brocante, est sculpté d’entrelacs de fleurs et feuillages et a conservé son verre d’origine intact.

 

L’extérieur de ce présentoir, travaillé en relief, a été peint dans un ton vert amande, l’intérieur en lin.

Par le décor de son fond, ce coffret se pare d’un style Shabby chic très romantique.

Le cadre, dans les mêmes tons que la boîte, laisse apparaître les sculptures et par endroit le bois.

La patine et le glacis vernis donnent à cette petite vitrine un aspect vieilli.

L’ensemble est ciré à la cire antiquaire.

 

Coffret portatif avec vitre pouvant servir de coffret à bijoux, de rangement pour couturière ou de présentoir pour vos objets personnels ou collection.

 

Alliée de votre décoration intérieure, cette boîte coffret peut également faire le bonheur d’un de vos proches à l’occasion d'une fête ou d'un anniversaire.

 

Ses dimensions : Longueur 30,5cm ; Profondeur12,5 ; Hauteurs : 10cm et 8cm.

 

Le tarif indiqué n'est prévu que pour la France Métropolitaine sans les îles du littoral et la Corse.

Pour toute autre destination, je vous remercie de me contacter par mail, avant de passer commande, afin d'évaluer les tarifs de frais de port.

 

Création unique.

Lin-et-Patine Création

Déco & Meubles… Créations… Pour un intérieur qui vous ressemble Pour faire de votre intérieur un agréable nid douillet et créer une atmosphère cocooning, Lin-et-Patine vous propose des meubles, fauteuils et objets déco revistés qui laissent la part belle à la décoratrice qui est en vous. Effets d’usures et patines s’invitent dans votre décoration intérieure, pour un résultat unique, qui vous ressemble. Pour un intérieur élégant, Lin-et-Patine vous propose des créations dans des camaïeux de lin, taupe et gris, que vous réveillerez en douceur avec des touches de vieux rose ou vert amande. A moins que vous n'osiez d’autres réalisations au contraste tonifiant de couleurs vives délicatement travaillées. Toutes ces créations uniques peuvent être mixées à une décoration plus design et donner ainsi une âme à votre intérieur en respectant vos idées déco et votre personnalité. Tous nos meubles ou objets décoratifs sont préparés minutieusement, décapés, traité avant toute mise en peinture ; peinture créée dans notre atelier. Nous attachons beaucoup de soin à la protection et à la finition de chacun de nos produits qui seront cirés ou vernis en fonction du rendu souhaité. Lin-et-Patine restaure et retapisse fauteuils et sièges anciens ou de styles contemporains en utilisant des matières nobles et naturelles dans la plus pure tradition des tapissiers. Jouant avec des tissus modernes pour leur redonner un coup de jeune afin qu'ils trouvent leur place dans vos intérieurs. L’univers créatif de Lin-et-Patine est subtil voire inattendu pour une décoration cosy et intimiste. Visitez notre blog : Rendez-nous visite sur Facebook :

Voir la boutique de Lin-et-Patine Création

0 avis pour Boîte coffret, avec un cadre ancien, patinée en vert amande et lin : home sweet home

Ce créateur n'a pas encore inséré ses conditions générales de vente.