Authentique coiffeuse, travailleuse, table d’appoint napoléon iii revisitée : eugénie

200,00

1 création(s) en stock

Livré en 4 jours

Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

Lignes contemporaines et allures rétro… donnez à votre intérieur une âme, une histoire….

 

Retrouvez l'élégance d'un meuble patiné aux lignes fines et élancées avec cette table d'appoint datant de la fin du XIXème siècle.

 

Ce petit meuble allie praticité et originalité.

Ses pieds en défenses d’éléphant en accentuent le charme et l’élégance.

Son plateau d'entrejambe, son abattant chantourné à doucine ouvrant sur un miroir biseauté et offrant trois casiers de rangements déclinés en un camaïeu de trois teintes apportent finesse et élégance.

Le dessus de l’abattant est paré d’un drap ancien avec monogramme qui parfait la délicatesse de ce meuble.

Une jolie mise en teinte, pour cette coiffeuse lie de vin travaillée avec un aspect légèrement vieilli qui ne manque pas d'originalité.

 

Cette élégante et féminine coiffeuse peut accueillir vos bijoux ou devenir une table-console une fois refermée et servir selon vos envies de bout de canapé, de desserte ou de table de chevet.

 

Laissez-vous tenter dès à présent par ce petit meuble qui donnera à votre pièce un cachet unique.

 

Dimensions : Hauteur totale : 76 cm, tablette inférieure à 26 cm du bas. Longueur : 52 cm ; Profondeur : 38 cm. Intérieur : 41 x 28 x 8 cm. Miroir : 26 x 16 cm.

 

Les frais de port s'élèvent à 30e. Le tarif indiqué n'est prévu que pour la France Métropolitaine sans les îles du littoral et la Corse.

Pour toute autre destination, je vous remercie de me contacter par mail, avant de passer commande, afin d'évaluer les tarifs de frais de port.

 

Création unique.

Lin-et-Patine Création

Déco & Meubles… Créations… Pour un intérieur qui vous ressemble Pour faire de votre intérieur un agréable nid douillet et créer une atmosphère cocooning, Lin-et-Patine vous propose des meubles, fauteuils et objets déco revistés qui laissent la part belle à la décoratrice qui est en vous. Effets d’usures et patines s’invitent dans votre décoration intérieure, pour un résultat unique, qui vous ressemble. Pour un intérieur élégant, Lin-et-Patine vous propose des créations dans des camaïeux de lin, taupe et gris, que vous réveillerez en douceur avec des touches de vieux rose ou vert amande. A moins que vous n'osiez d’autres réalisations au contraste tonifiant de couleurs vives délicatement travaillées. Toutes ces créations uniques peuvent être mixées à une décoration plus design et donner ainsi une âme à votre intérieur en respectant vos idées déco et votre personnalité. Tous nos meubles ou objets décoratifs sont préparés minutieusement, décapés, traité avant toute mise en peinture ; peinture créée dans notre atelier. Nous attachons beaucoup de soin à la protection et à la finition de chacun de nos produits qui seront cirés ou vernis en fonction du rendu souhaité. Lin-et-Patine restaure et retapisse fauteuils et sièges anciens ou de styles contemporains en utilisant des matières nobles et naturelles dans la plus pure tradition des tapissiers. Jouant avec des tissus modernes pour leur redonner un coup de jeune afin qu'ils trouvent leur place dans vos intérieurs. L’univers créatif de Lin-et-Patine est subtil voire inattendu pour une décoration cosy et intimiste. Visitez notre blog : Rendez-nous visite sur Facebook :

Voir la boutique de Lin-et-Patine Création

0 avis pour Authentique coiffeuse, travailleuse, table d’appoint napoléon iii revisitée : eugénie

Ce créateur n'a pas encore inséré ses conditions générales de vente.