Bracelet "curunir", homme médiéval en hématite, jade bleu canard et plaqué argent

22,00

Produit épuisé.

Aucun délai indiqué.

Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

Charme et noblesse médiéval pour ce bracelet réalisé avec des perles (6mm) en hématite et jade bleu canard, une perle à breloque et une breloque "fleur de lys" en plaqué argent 925 et de petites perles (4 mm) en métal argenté.
Elles sont assemblées sur du cordon de jade (nylon spécial nœuds chinois) avec un fermoir coulissant dans le style shamballa.
Dimension : 19 cm

"Curunir" est un prénom masculin elfique signifiant "maîtres des stratagèmes".

Cerydwann

Tel un réceptacle d'énergie créatrice, ma passion pour la Nature et le sens de notre existence cherche sans cesse à s'exprimer au travers de créations manuelles au gré de mes centres d'intérêts : Dame Nature, cultures celtes, amérindiennes et plus généralement ethniques avec leurs côtés symboliques et mystiques. Vous trouverez ici mes créations de bijoux et accessoires. Pour suivre mes actualités créatives, je vous donne rdv sur Facebook : Une envie, un souhait, un article en rupture de stock, il vous suffit de me contacter et je ferai tout mon possible pour vous faire plaisir! Important : Vérifier bien les dimensions des bijoux (en particulier, les bracelets) qui vous plaisent et contactez-moi si elles ne correspondent pas, je les réajuste avant l'envoi. Bonne visite!

Voir la boutique de Cerydwann

0 avis pour Bracelet "curunir", homme médiéval en hématite, jade bleu canard et plaqué argent

Ce créateur n'a pas encore inséré ses conditions générales de vente.