Mala améthyste et fluorite

95,00

1 création(s) en stock

Livré en 3 jours

Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

Mala de 108 perles d'améthyste et de fluorite, avec perles en argent et pompon en fil de soie. Longueur totale 54 cm environ (pompon compris).

Il comprend 60 perles de 6mm d'améthyste, 32 perles de 6mm de fluorite, 16 perles de 8mm de fluorite, 1 perle Guru de 10mm de fluorite, et 19 perles de 4mm en argent. La perle Guru et les perles en argent ne sont pas comptées dans les 108 perles. Chaque perle est séparée d'un noeud qui permet de sceller l'intention.

 

L'améthyste en lithothérapie :

- stimule la créativité et l’imagination

- favorise la méditation, la concentration, et l’élévation spirituelle

- apaise la colère, la peur, les inquiétudes, les angoisses, la tristesse et le chagrin

- purifie le corps physique, mais aussi l’aura

 

La fluorite en lithothérapie :

- favorise la clarté intellectuelle et de la facilité de concentration

- apaise ainsi les peurs et diminue le stress

- apporte sérénité et apaisement

- stabilise et purifie l'aura

- absorbe les énergies négatives

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Qu'est ce qu'un mala ?

Le Mala tire son origine en Inde, et peut être considéré comme étant un chapelet. Mala est un mot sanscrit qui signifie « guirlande ».
Un Mala est donc une chaîne de perles utilisées dans la méditation pour compter les mantras, les prières ou les intentions.

Il contient également une perle plus grosse, ou tout simplement différente des autres, appelée perle Guru. Elle représente le point de départ et d’arrivée lors des répétitions du mantra.

Les malas sont devenus courants en Chine, en Corée, au Tibet et au Japon, et se sont étendus en Europe à la fin du Moyen Âge sous la forme de chapelets catholiques.

Pourquoi 108 perles ?

Le nombre 108 est un chiffre sacré dont les explications diffèrent selon les croyances et les pays.

Voici quelques-unes de ces explications :

- Les 108 noms de Bouddha

- Les 108 épreuves du Bouddha pour atteindre l’illumination

- Les 108 feux qui sont allumés lors de la commémoration du culte de la mort au Japon

- 108, chiffre qui symbolisant le "tout" : le 1 représente Dieu ou l'Unité, le 0 représente le vide ou l’accomplissement de la pratique spirituelle, et le 8 symbolise l'infini ou l'éternité

- Les 108 points d'énergie du corps appelés "Marmas" en Inde

-  Les 108 lignes d’énergie convergeant vers le Chakra du Coeur

...

 

Le mala peut être utilisé pour la pratique spirituelle ou tout simplement porté comme un bijoux, selon les croyances ou non de chacun !

Il sera purifié au Palo santo et énergisé au bol tibétain avant envoi.

 

La lithothérapie ne se subsitut pas à un traitement médical.

KOBANA Créations

Bienvenue sur ma boutique en ligne KOBANA Créations ! Qui n'a jamais ramassé et collectionné les pierres quand il était enfant ? J'étais de ceux là, toujours les yeux rivés au sol à dénicher des trésors. C'est avec ces mêmes yeux que je déniche de belles perles en pierres naturelles, afin de créer dans mon atelier des bijoux qui sauront je l'espère, résonner et vibrer autant avec vous qu'avec moi ! Vous trouverez dans ma boutique des malas, sautoirs et bracelets en pierres naturelles de qualité, choisies avec soin pour leur propriété en lithothérapie, mais aussi pour leur beauté et leur vibration. Créations uniques ou en petites séries ♥ Pour toute question ou demande, n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite ! ☼ Que l'on y croit ou non, les pierres jouent un rôle bénéfique sur notre bien-être, mais l’usage de la lithothérapie ne se substitut en aucun cas à un diagnostic médical ou un traitement en cours. Siret : 87782294000012

Voir la boutique de KOBANA Créations

0 avis pour Mala améthyste et fluorite

Ce créateur n'a pas encore inséré ses conditions générales de vente.