Bague en bois de hêtre (t.52)

18,00

1 création(s) en stock

Livré en 3 jours

Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

[Ref. A064]

Anneau en bois naturel, sans vernis ni résine.
Entièrement réalisé à la main.
Livré dans un écrin individuel "fait-maison" ;)

• Bois: hêtre
• Taille: 52 mm
• Largeur: 4 mm

> Pour + d'infos voir 'conditions de vente'

ELWOOD's workshop

«Je fabrique des bagues en bois naturel, anneaux entièrement réalisés à la main à partir d'essences diverses, aussi bien rares que communes, précieuses comme modestes, célèbres tant que méconnues. La technique employée, ne nécessitant pas de perçage, permet d'allier finesse et résistance tout en évitant le gaspillage de matière. Parce-qu'avant tout, c'est l'arbre le véritable bijou ... Bonne visite!» Elw∞d

Voir la boutique de ELWOOD's workshop

0 avis pour Bague en bois de hêtre (t.52)

ELWOOD's workshop
(Conditions Générales de Vente)


- BAGUES / ANNEAUX EN BOIS NATUREL

• Chaque article présenté est une pièce unique, avec ses propres caractéristiques et dimensions.
• La taille, indiquée en millimètres, correspond à la circonférence intérieure de l'anneau.
• Sa largeur est également précisée dans le descriptif.

> Pour connaître votre taille:
Vous pouvez utiliser une bandelette de papier, enroulée autour du doigt. Tracez un trait précis à la jonction, déroulez, puis mesurez la longueur ainsi obtenue (en mm). Gardez à l'esprit que votre taille peut varier légèrement, notamment en fonction de la température.

> Un anneau sur-mesure:
Vous ne trouvez pas votre bonheur? ...Je peux réaliser votre anneau sur-mesure.
Contactez-moi par le biais de la messagerie sécurisée de la plateforme "fait-maison.com" en m'indiquant le ou les bois souhaités (ou un modèle comme exemple), ainsi que la taille et la largeur. Je vous répondrai rapidement en vous précisant le prix, qui peut varier en fonction de la dimension et des essences utilisées (à partir de 20€/pièce hors frais de port). Comptez entre 3 et 10 jours pour le délai de fabrication.

> Conseils d'entretien:
Tous mes anneaux sont en bois non-traité. Pour la finition, j'ai fais le choix de ne pas utiliser de vernis afin de privilégier la patine naturelle. J'applique un mélange d'huile et de cire d'abeille pour nourrir le bois et apporter une certaine protection. Je conseille néanmoins d'éviter, dans la mesure du possible, les contacts prolongés avec l'eau. Dans le cas contraire, il se peut que le bois devienne terne et perde son poli. Un peu d'huile sur un chiffon non-pelucheux, par légères frictions, lui redonnera de l'éclat. J'utilise l'huile de paraffine qui a plusieurs avantages: elle est incolore (et ne jaunit pas), n'a pas d'odeur, ne laisse pas un aspect gras, et elle est neutre pour la peau (vendue en pharmacie).

> Pour toutes questions, n'hésitez-pas à me contacter!


- MODES DE PAIEMENT

• Règlement via PayPal (TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE).

• Règlement par virement bancaire:
RIB communiqué après validation de l'achat. Commande expédiée à la réception du paiement.

• Règlement par chèque:
Ordre et adresse transmis après validation de l'achat. Commande expédiée à la réception du paiement.


- EXPÉDITION / LIVRAISON

Livré en courrier suivi:
• dans toute la France (+2,00€ / délai: 2 à 3 jours ouvrés)
• vers l'international (+5,00€* / délai: 3 à 8 jours ouvrés)

> Dès l'envoi de votre commande, un mail de confirmation vous indique le lien pour accéder au suivi.

> Dans le cas d'une commande comprenant plusieurs articles, les frais de port ne s'appliquent qu'une seule fois, sur le total du panier.


- EN CAS DE PROBLÈME

J'applique le plus grand soin dans chacune de mes réalisations.
Si néanmoins vous aviez le moindre souci avec votre commande, signalez-le moi en me précisant la référence de l'article (code composé d'une lettre + trois chiffres). Je ferais en sorte de trouver la meilleure solution en fonction de la situation.


- - - - - -
(*) Frais de douanes non compris.

[fabrication artisanale - production limitée]

Date de dernière mise à jour des présentes conditions générales de vente : 15/03/2022.