Des temps qui passent

Rated 4.50 out of 5 based on 2 customer ratings
(0 avis clients)

13,00

Recueil de nouvelles publié en Octobre 2015 Des souvenirs emplissent les cœurs et, dans l’attente de l’avenir, des gens ordinaires se prennen...

2 en stock

Description

Recueil de nouvelles publié en Octobre 2015

Des souvenirs emplissent les cœurs et, dans l’attente de l’avenir, des gens ordinaires se prennent à compter les heures, à épier le temps qui passe pour chacun à sa manière, dans les drames, les joies, l’indifférence ou l’affection.Voici des histoires multiples, fruits de la vie, des passions, et d’un quotidien souvent noir, parfois simplement bon, où règne, toujours ou presque, l’espoir dans la patience ou l’impatience, c’est selon. Comme nous, les personnages guettent en acteurs le passage du temps et découvrent sans le voir qu’il se conjugue au pluriel. Un temps qui passe, des temps qui passent, et autant de vies qui s’explorent sous la facette d’un instant.

116 pages format 13,4 cm par 20,4 cm

ISBN livre papier : 9782334021739

Extrait disponible à travers le lien ci dessous:

http://www.edilivre.com/des-temps-qui-passent-nouvelles-231d55c04e.html

Possibilité de dédicace par l'auteur

La vie poétique

La vie poétique se propose de vous faire découvrir des recueils de poésie, mais aussi des recueils de nouvelles, romans, peinture et d'une manière générale l'art et toute la poésie qui s'y rattache!

Voir la boutique de la vie poétique

0 avis pour Des temps qui passent

Fonctionnalité à venir