Pendentif hawaiien : 'ano'ano me pohaku

4,50

1 création(s) en stock

Aucun délai indiqué.

Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

Les anciens hawaiiens, conscients de l'importance de ne pas surexploiter la nature, avaient pris l'habitude de faire des parures de graines, plumes, os ... etc, lorsqu'il n'y avait pas de fleurs disponibles, comme cela arrive à certaines périodes de l'année et sur certaines parties plus sèches des îles.  

Avec sa belle robe marron, parfois tachetée de noire, la Noix de Cebucao, est souvent utilisée pour les Lei, parures hawaiiennes, car, comme la noix de Kukui,  elle a l'avantage d'être pérenne.

Mon inspiration, cette fois, est venue des colliers aperçus lors d'une visite au Palais d'Eté de la Reine Emma. Les noix de kukui, finement polie étaient de vrais joyaux. 

Le 19ème siècle et les riches ornements des photographies d'époque, quant à lui, m'a inspiré l’ajout de pierre semi précieuse, donnant à ce pendentif un charme ancien. 

Taille du pendentif : environ 3 cm

Poids : environ 2 gr

Livré dans un boite transparente ou un sachet organza et envoyé dans une enveloppe à bulles 

Mea Makamae o Ke Ao Hawai'i

J'ai une passion pour la culture Hawaiienne depuis le début de mon apprentissage de Hula, à Paris en 2003, et mon premier voyage à Hawai'i en 2005. Mes créations et inspirations sont le reflet de l'enseignement d'artisanats ancestraux. Cette boutique a vu le jour sous le conseil de ma famille et mes amies, friandes de mes cadeaux d'anniversaire.

Voir la boutique de Mea Makamae o Ke Ao Hawai'i

0 avis pour Pendentif hawaiien : 'ano'ano me pohaku

Ce créateur n'a pas encore inséré ses conditions générales de vente.