Mala

75,00

1 création(s) en stock

Livré en 7 jours

Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

Mala " le Mal la quitte"
Malachite , Cristal de roche et graines de Larme de job

 

 

Job est un personnage commun aux trois grandes religions monothéistes que sont le judaïsme, le christianisme et l’islam. Les récits sont similaires en ce point : Job est mis à l’épreuve par son Dieu: perte de ses proches, de ses biens, maladies… d’où l’expression, « être pauvre comme Job ». Il endure tous ces maux sans renier son Dieu, qui lui rend donc tout ça à la fin du récit en récompense de sa ferveur sans faille.

 

Les Larmes de job sont connus pour être utilisées dans les traditions de la Santeria et du Hoodoo. Naturellement percées, elles ont la réputation d’absorber la maladie et les mauvaises énergies. A l’image de Job, elle apporte la ferveur et la persévérance dans les épreuves. 


Gardienne de la sphère émotionnelle, la Malachite permet une parfaite gestion de nos émotions même face aux plus grandes douleurs de la vie. Elle nous renforce dans les moments difficiles où nos émotions, nos peines, pourraient nous empêcher d’assumer nos responsabilités quotidiennes.  Forte et stable, elle permet d'élever nos idéaux et de ne jamais s'en détourner. Pierre bénéfique dans la lutte des angoisses et des énergies négatives, elle fait disparaitre les inhibitions.
Elle endigue les émotions trop fortes et favorise l'expression des sentiments.  Au Moyen-Âge, certains pensaient que la malachite permettait de comprendre le langage des animaux.

 

Le Cristal de roche est une pierre d’énergie et de réconfort, elle procure calme et harmonie. Elle aide à l’apprentissage, clarifie les pensées, les idées. Elle favorise la capacité de compréhension. Elle lutte contre l’indécision. Le Cristal de Roche est efficace dans tous les domaines. Il enlève les blocages énergétiques et émotionnels. Il favorise la mémoire et l'imagination. C'est une pierre idéale pour l’imagination et la voyance. Elle permet également d’atteindre de haut niveaux de méditation très rapidement. Pour tout ce qui est lié aux blocages énergétiques, le cristal de roche permet de stabiliser et harmoniser le corps éthérique ainsi que le taux vibratoire du corps. Cette pierre permet de vous ouvrir à tous les possibles, avec une grande amplitude. Elle est généreuse. Elle met à la disposition de tous l'énergie de la lumière, et vous invite à en devenir un diffuseur conscient.

Composition:
* 38 perles en pierre naturelle de Malachite
* 30 perles en graines de Larme de job                                                                                                                                                                    * 40 perles en pierre naturelle de Cristal de roche                                                                                                                  
* 1 méru « feuille » en alliage sans nickel
* monté sur un fil de nylon tressé, noué entre chaque perle

L'échoppe d'hna

Bonjour Moi c'est Hna, créatrice de Malas et de bijoux énergétiques en pierres semi-précieuses . Dans mon échoppe, vous trouverez des créations permanentes et des créations ponctuelles, car je m'adapte à la saison et aux différents besoins du moment. Toutes les perles en pierre utilisées sont naturelles et non teintées. Mes fournisseurs sont français, et nous avons une belle relation de confiance quant à l'authenticité des pierres. Qu'est-ce qu'un mala? Un mala est un chapelet tibétain, utilisé pour guider et renforcer la médiation grâce à la synergie minérale. Aujourd'hui son utilisation est plus vaste. Notamment dans le monde du yoga mais également en développement personnel comme support de visualisation. Il est aussi beaucoup utilisé par les thérapeutes holistiques/autres comme amplificateur d'énergies ou pour la protection. Ou tout simplement en accessoire de mode ( avec un petit plus ;) ) Les tailles sont modifiables pour les bracelets alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit message. Bonne visite :)

Voir la boutique de L'échoppe d'hna

0 avis pour Mala

ARTICLE PRÉLIMINAIRE
Pour les besoins des présentes, les termes suivants sont ainsi définis : D’une part, Mme ANNAELLE DAILLON, ci-après désignée le « Vendeur » ou l’ « Entreprise » ; D’autre part, La personne physique ou morale procédant à l’achat de Produit(s) ou Service(s) de l'entreprise, ci-après désignée « le Client ». Il a été exposé et convenu ce qui suit : Le contrat est simplement conclu entre le Vendeur et le Client. Le Vendeur est créatrice de Bijoux en pierres . La liste et le descriptif des biens et services proposés par l’entreprise peuvent être consultés sur le site susmentionné.
ARTICLE 1 : OBJET
Les présentes Conditions Générales de Vente déterminent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de Produit(s) et Service(s) proposés par le Vendeur. Dernière mise à jour : 29/07/2020
ARTICLE 2 : DISPOSITIONS GÉNÉRALES
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent à toutes les ventes de Produit(s) et Service(s) effectuées au travers du site Internet de l’entreprise qui sont partie intégrante du Contrat entre le Client et le Vendeur. Le Vendeur se réserve la possibilité de modifier les présentes, à tout moment par la publication d’une nouvelle version sur son site Internet. Les CGV applicables alors sont celles étant en vigueur à la date du paiement (ou du premier paiement en cas de paiements multiples) de la commande. L'entreprise s’assure également que leur acceptation soit claire et sans réserve en mettant en place une case à cocher avant chaque bouton d’achat. Le Client déclare avoir pris connaissance de l’ensemble des présentes Conditions Générales de Vente et les accepter sans restriction ni réserve. Le Client reconnaît qu’il a bénéficié des conseils et informations nécessaires afin de s’assurer de l’adéquation de l’offre à ses besoins. Le Client déclare être en mesure de contracter légalement en vertu des lois françaises ou valablement représenter la personne physique ou morale pour laquelle il s’engage. Sauf preuve contraire les informations enregistrées par l'entreprise constituent la preuve de l’ensemble des transactions.
ARTICLE 3 : PRIX
Les prix des Produit(s) et Service(s) vendus au travers des sites Internet sont indiqués en Euros toutes taxes comprises (TVA + autres taxes éventuelles) et précisément déterminés sur les pages de descriptifs des Produit(s) et Service(s). Ils sont également indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA + autres taxes éventuelles) sur la page de commande des Produit(s) et Service(s), et hors frais spécifiques d’expédition. Pour tous les Produit(s) et Service(s) expédiés hors Union européenne et/ou DOM-TOM, le prix est calculé hors taxes automatiquement sur la facture. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d’importation ou taxes d’état sont susceptibles d’être exigibles dans certains cas. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort du Vendeur. Ils seront à la charge du Client et relèvent de sa responsabilité (déclarations, paiement aux autorités compétentes, etc.). Le Vendeur invite à ce titre le Client à se renseigner sur ces aspects auprès des autorités locales correspondantes. l'entreprise se réserve la possibilité de modifier ses prix à tout moment pour l’avenir. Les frais de télécommunication nécessaires à l’accès aux sites Internet de l'entreprise sont à la charge du Client. Le cas échéant également, les frais de livraison.
ARTICLE 4 : CONCLUSION DU CONTRAT EN LIGNE
Le Client devra suivre une série d’étapes spécifiques à chaque Produit et Service offert par le Vendeur pour pouvoir réaliser sa commande. Toutefois, les étapes décrites ci-après sont systématiques :
Information sur les caractéristiques essentielles du Produit et du Service ;
Choix du Produit et du Service, le cas échéant de ses options et indication des données essentielles du Client (identification, adresse…) ;
Acceptation des présentes Conditions Générales de Vente ;
Vérification des éléments de la commande et, le cas échéant, correction des erreurs ;
Suivi des instructions pour le paiement, et paiement des Produit(s) et Service(s) ;
Livraison des Produit(s) et Service(s). Le Client recevra alors confirmation par courrier électronique du paiement de la commande, ainsi qu’un accusé de réception de la commande la confirmant. Pour les Produit(s) et Service(s) livrés, cette livraison se fera à l’adresse indiquée par le Client. Aux fins de bonne réalisation de la commande, et conformément à l’article 1316-1 du Code civil, le Client s’engage à fournir ses éléments d’identification véridiques.
Le Vendeur se réserve la possibilité de refuser la commande, par exemple pour toute demande anormale, réalisée de mauvaise foi ou pour tout motif légitime.
ARTICLE 5 : PRODUIT(S) ET SERVICE(S)
Les caractéristiques essentielles des Produit(s) et Service(s) et leurs prix respectifs sont mis à disposition du Client sur les sites Internet de l'entreprise. Le Client atteste avoir reçu un détail des frais de livraison ainsi que les modalités de paiement, de livraison et d’exécution du contrat. Le Vendeur s’engage à honorer la commande du Client dans la limite des stocks de Produit(s) et Service(s) disponibles uniquement. A défaut, le Vendeur en informe le Client. Ces informations contractuelles sont présentées en détail et en langue française. Conformément à la loi française, elles font l’objet d’un récapitulatif et d’une confirmation lors de la validation de la commande. Les parties conviennent que les illustrations ou photos des Produit(s) et Service(s) offerts à la vente n’ont pas de valeur contractuelle. La durée de validité de l’offre des Produit(s) et Service(s) ainsi que leurs prix est précisée sur les sites Internet de l'entreprise, ainsi que la durée minimale des contrats proposés lorsque ceux-ci portent sur une fourniture continue ou périodique de Produit(s) ou Service(s). Sauf conditions particulières, les droits concédés au titre des présentes le sont uniquement à la personne physique signataire de la commande (ou la personne titulaire de l’adresse email communiquée).
ARTICLE 6 : CLAUSE DE RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ
Les Produit(s) et Service(s) demeurent la propriété de l'entreprise jusqu’au complet paiement du prix. La propriété des biens reste au Vendeur tant que le Client n’a pas payé l’intégralité du prix de vente.
ARTICLE 7 : MODALITÉS DE LIVRAISON
Les Produit(s) et Service(s) sont livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et dans le délai indiqué. Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande. En cas de retard d’expédition, le Client en sera informé par le Vendeur par email. En cas de retard de livraison, le Client dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation. Le Vendeur procède alors au remboursement du Produit ou Service et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation. Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client prend possession physiquement des Produit(s) et Service(s), les risques de perte ou d’endommagement des Produit(s) et Service(s) lui sont transférés. Il appartient au Client de notifier au transporteur toute réserve sur le Produit ou le Service livré.
ARTICLE 8 : DISPONIBILITÉ ET PRÉSENTATION
Les commandes seront traitées dans la limite des stocks disponibles ou sous réserve des stocks disponibles chez nos fournisseurs. En cas d’indisponibilité d’un article pour une période supérieure à 10 jours ouvrables, le Client est immédiatement prévenu des délais prévisibles de livraison et la commande de cet article pourra être annulée sur simple demande. Le Client pourra alors demander un avoir pour le montant de l’article ou son remboursement.
ARTICLE 9 : PAIEMENT
Le paiement est exigible immédiatement à la commande, y compris pour les Produit(s) et Service(s) en pré-commande. Le Client peut effectuer le règlement par chéques, espéces ou compte Paypal. Conformément à l’article L. 132-2 du Code monétaire et financier, l’engagement de payer donné par chéque est irrévocable. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le Client autorise le Vendeur à débiter son compte du montant relatif au prix indiqué. Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal du compte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter le compte, la Vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée
ARTICLE 10 : DÉLAI DE RÉTRACTATION
Le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai mentionné à l’alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l’acceptation de l’offre pour les prestations de services. Le droit de rétractation peut être exercé en contactant l'entreprise de la manière suivante : En envoyant un email à annaelle.daillon@gmail.com, en précisant :
la date de la commande ;
le contenu ;
le moyen de paiement ;
la raison de la rétractation ;
et si possible en joignant le reçu de paiement électronique dans le cas d’un paiement par carte.
En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, seul le prix du ou des Produit(s) et Service(s) achetés seront remboursés, les frais d’envoi et de retour restent à la charge du Client. Les retours des Produit(s) et Service(s) sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) de sorte qu’ils puissent être recommercialisés à l’état neuf ; ils doivent si possible être accompagnés d’une copie du justificatif d’achat.
ARTICLE 11 : GARANTIES
Conformément à la loi, le Vendeur assume deux garanties : de conformité et relative aux vices cachés des Produit(s) et Service(s). Le Vendeur rembourse le Client ou échange les Produit(s) et Service(s) apparemment défectueux ou ne correspondant pas à la commande effectuée. La demande de remboursement doit s’effectuer de la manière suivante : En envoyant un email à annaelle.daillon@gmail.com, en précisant :
la date de la commande ;
le contenu ;
le moyen de paiement ;
le problème rencontré ;
et si possible en joignant le reçu de paiement électronique dans le cas d’un paiement par carte.
Les frais de renvoi des Produit(s) et Service(s) défectueux payés par le Client seront remboursés par le Vendeur sous un délai maximal de 30 jours, selon le mode de remboursement qui aura été convenu entre les deux parties, à défaut ce remboursement se fera par chèque bancaire. Le Vendeur rappelle que le Client :
dispose d’un délai de 14 jours à compter de la délivrance du bien pour agir auprès du Vendeur ;
peut choisir entre le remplacement du Produit ou du Service sous réserve des conditions prévues à l’Article 4 des présentes CGV, et le remboursement du Produit et du Service
ARTICLE 12 : RÉCLAMATIONS
Le cas échéant, le Client peut présenter toute réclamation en contactant l'entreprise par email :
annaelle.daillon@gmail.com
ARTICLE 13 : DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Les marques, noms de domaines, produits, logiciels, images, vidéos, textes ou plus généralement toute information objet de droits de propriété intellectuelle sont et restent la propriété exclusive du Vendeur. Aucune cession de droits de propriété intellectuelle n’est réalisée au travers des présentes CGV. Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces biens pour quelque motif que ce soit est strictement interdite.
ARTICLE 14 : FORCE MAJEURE
L’exécution des obligations du Vendeur au terme des présentes est suspendue en cas de survenance d’un cas fortuit ou de force majeure qui en empêcherait l’exécution. Le Vendeur avisera le Client de la survenance d’un tel évènement dès que possible.
ARTICLE 15 : NULLITÉ ET MODIFICATION DU CONTRAT
Si l’une des stipulations du présent contrat était annulée, cette nullité n’entraînerait pas la nullité des autres stipulations qui demeureront en vigueur entre les parties. Toute modification contractuelle n’est valable qu’après un accord écrit et signé des parties.
ARTICLE 16 : DROIT APPLICABLE
Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français.

Date de dernière mise à jour des présentes conditions générales de vente : 13/10/2020.