Description
A mettre dans la valise de votre bébé cet ensemble bleu jean clair brassière, bonnet et chaussons comblera toutes les mamans.
La brassière bleue jean clair croisée à manche longue est tricotée au point mousse, elle est fermée par un joli ruban blanc sur le coté et un bouton pression en plastique à l’intérieur.
Cette brassière convient au demande des maternité puisque réalisée avec un fil 100 % laine d'agneau ce qui lui confère une douceur incroyable.
La brassière est accompagnée d'un petit bonnet et d'une paire de chausson réalisés dans la même matière.
Les vêtements en laine mérinos( laine d'agneau) s’adaptent à toutes les conditions climatiques. En hiver ils gardent la chaleur du corps et en été ils permettent à la peau de rester au frais. . Vous pouvez être tranquille et ne plus vous poser l’éternelle question de savoir si votre bébé a chaud ou froid.
Il a été démontré que:• les bébés habillés en vêtements de laine mérinos( laine d'agneau) dès la naissance ont le sommeil plus sain, ils prennent du poids plus vite et s’adaptent mieux dans leur nouveau environnement extra-utérin
Taille: naissance /1 mois
Matière: 100 % laine d'agneau
Entretien: lavage en machine programme laine à froid séchage à plat
0 avis pour Brassière croisée bleu jean clair en 100 % laine d'agneau 0/1 mois