Masque de protection en tissus, masque grand public, masque alternatif

7,60

Variations du produit

25 création(s) en stock

Livré en 4 jours

Ce vendeur accepte le paiement par carte bancaire
Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

Masque de protection en tissus, masque grand public, masque alternatif

Ce masque fait main n'est pas certifié conforme et ne garanti pas contre une contamination, il permet de se protéger et de protéger les autres des projections. C'est un complément des gestes barrière.

Modèle 1 pli central, réversible
3 épaisseurs : tissus extérieur coton, tissu intérieur molleton coton
4 liens ajustables à nouer derrière la tête
Longueur 18,5 cm largeur fermé 9 cm ouverture maximale 16 cm
Laver avant première utilisation
100% coton lavable en machine 60° max

2 modèles, veuillez choisir la couleur dans les options

Envoi en lettre suivie
Les délais de livraison peuvent varier en raison de perturbations

9Bis création

Passionnée de textures et de couleurs, j’aime transformer la matière au gré de mon imagination, « Abracadabra », invoquant les esprits bénéfiques pour fabriquer des objets uniques. 9Bis, ce sont des créations réalisées à partir de matériaux recyclés pour proposer des nouveautés dans les 4R du temps: Réduire – Recycler – Réutiliser – Réparer

Voir la boutique de 9Bis création

0 avis pour Masque de protection en tissus, masque grand public, masque alternatif

Article 1. Objet


Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre 9bis création et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site internet Fait-Maison (https://www.fait-maison.com/). L’acquisition d’un produit à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente dont l’acheteur reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande. Avant toute transaction, l’acheteur déclare d’une part que l’achat de produits sur le site Fait-Maison (https://www.fait-maison.com/) est sans rapport direct avec son activité professionnelle et est limité à une utilisation strictement personnelle et d’autre part avoir la pleine capacité juridique, lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions générales de ventes.
Pour de plus amples informations, l’Acheteur est invité à consulter les Conditions Générales de vente de Fait-Maison (https://www.fait-maison.com/) en cliquant sur ce lien : https://www.fait-maison.com/pages/conditions
La société 9bis création conserve la possibilité de modifier à tout moment ces conditions de ventes, afin de respecter toute nouvelle réglementation. De ce fait, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

Article 2. Produits


Les produits proposés sont ceux qui figurent sur le site Fait-Maison (https://www.fait-maison.com/), dans la limite des stocks disponibles. La société 9bis création se réserve le droit de modifier à tout moment l’assortiment de produits. Chaque produit est présenté sur le site internet sous forme d’un descriptif reprenant ses principales caractéristiques techniques. Les photographies sont les plus fidèles possibles mais n’engagent en rien le Vendeur.

Article 3. Tarifs


Les prix figurant sur les fiches produits du catalogue internet sont des prix en Euros (€) toutes taxes comprises (TTC) Exonéré de TVA en vertu de l’article 293B du CGI. La société 9bis création se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de livraison, facturés en supplément du prix des produits achetés suivant le montant total de la commande.

Article 4. Commande et modalités de paiement


Préalablement à la commande, l’Acheteur peut prendre connaissance des caractéristiques essentielles des Produits en consultant les fiches produits sur le site le site Fait-Maison (https://www.fait-maison.com/). Avant de valider sa commande, l’Acheteur doit s’assurer que le Produit qu’il commande correspond à son besoin et qu’il a correctement appréhendé ses conditions d’utilisation.
La société 9bis création accepte le règlement des commandes par paiement sécurisé par carte bancaire conformément aux conditions générales d'utilisation du site Fait-Maison (https://www.fait-maison.com/).
La confirmation d’une commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat. L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction.

Article 5. Réserve de propriété


La société 9bis création conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu'au parfait encaissement du prix, en principal, frais et taxes compris.

Article 6. Rétractation-Annulation-Remboursement


En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.
Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine ou un équivalent et ne doivent avoir été ni portés, ni lavés, ni utilisés en aucune façon. Les frais de retour sont à la charge de l'Acheteur.
Si le produit est perdu par le transporteur lors du retour du produit, l'Acheteur reste seul responsable et ne pourra prétendre à un quelconque remboursement des frais de retour ou du montant du ou des produits retournés.

Article 7. Livraison


Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les commandes sont effectuées par La Poste via COLISSIMO, service de livraison avec suivi, remise sans signature. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne sont aucunement garantis. Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'acheteur à : l'allocation de dommages et intérêts ; l'annulation de la commande. L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société 9bis création. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Article 8. Garantie


Tous les produits fournis par la société 9bis création bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné à la société 9bis création qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer via le compte de l'Acheteur sur le site Fait-Maison (https://www.fait-maison.com/), dans un délai de 72h à compter de la livraison. Passé ce délai, votre produit est présumé conforme et en état d'usage.

Article 9. Données à caractère personnel


La société 9bis création s'engage à préserver la confidentialité des informations fournies par l’acheteur, qu'il serait amené à transmettre pour l'utilisation de certains services.

Article 10 : Force majeure


La responsabilité de la société 9bis création ne pourra pas être mise en oeuvre si la non-exécution ou le retard dans l'exécution de l'une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de vente découle d'un cas de force majeure. À ce titre, la force majeure s'entend de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens de l'article 1148 du Code civil.

Article 11. Règlement des litiges


Les présentes conditions de vente à distance sont soumises à la loi française. Pour tous litiges ou contentieux, le Tribunal compétent sera celui de Draguignan.


Date de dernière mise à jour des présentes conditions générales de vente : 08/05/2020.