A la fois col et foulard, accessoire indispensable de l'hiver

16,00

1 création(s) en stock

Aucun délai indiqué.

Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

En polaire noir double épaisseur équipé d'un foulard multicolore en polyester fixe qui permet de fermer le col par un joli nœud.
Cet accessoire allie confort et élégance
environ 55 x 17 cm.

Modèle unique

Les Créations de la garrigue

Passionnée de couture depuis toujours, j'ai à cœur de satisfaire mes clientes en créant des pièces originales. Vous trouverez dans ma boutique des créations textiles gaies , colorées, astucieuses et uniques

Voir la boutique de Les Créations de la garrigue

0 avis pour A la fois col et foulard, accessoire indispensable de l'hiver

MODES DE LIVRAISON
Le vendeur précise le type de livraison, le montant et délai de livraison sur la description de la fiche produit. Ce montant est également indiqué lors du processus de commande, cependant le vendeur peut choisir de vous les offrir sans condition ou à partir d’un certain montant d’achat, dans ce cas, il en sera fait mention dans la description de la fiche produit.
Vérifiez toujours votre adresse de livraison car celle-ci ne pourra pas être modifiée après la finalisation de la commande. Si l’immeuble présente des difficultés d’accès, celles-ci doivent être impérativement mentionnées lors de la commande pour en informer le transporteur.
A l’expédition de la commande, un e-mail récapitulatif vous est envoyé. Cet e-mail contiendra notamment le numéro (lorsque le transporteur choisi en aura communiqué un au vendeur) et le récapitulatif de votre commande.
Une fois la commande expédiée, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis avec le n° de suivi s’il en est fait mention.
En cas de commande personnalisée, le vendeur précisera les délais de fabrication sur la fiche produit, ces délais pourront être modifié en cas d’accord des parties mais ne pourra pas excéder 30 jours.
Vous pouvez également choisir l’option remise en main propre, celle-ci s'effectuera au domicile du vendeur, sauf si vendeur et acheteur ont convenu d’un accord différent.

RETOURS ET ECHANGES
Dans le cas où le ou les articles commandés ne vous donneraient pas satisfaction, vous disposez d’un délai de 14 jours francs à compter de la réception du colis pour retourner votre article, au-delà de ce délai, aucune demande ne sera acceptée.
Il n’est pas possible de retourner les commandes personnalisées.
Pour demander le retour d’un article il suffit de contacter le vendeur et convenir avec lui des différentes modalités de retour.
Tous les articles devront être renvoyés dans leur emballage d’origine, ils ne doivent pas avoir été portés ni lavés, ni utilisés d’une quelconque manière. Les produits retournés seront vérifiés par le vendeur et tout produit qui aura été abîme, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Dans ce cas l’article vous sera renvoyé à vos frais sans que vous puissiez exiger une compensation ou droit à remboursement.
Tous les articles qui auront été personnalisés ne seront ni repris ni échangé, il en va de même pour tous les articles dont la mention « non échangeable » aura été précisée sur la fiche produit.
Les frais de retour sont à la charge exclusive du client sauf en cas de défaut avéré ou erreur de produit (exemple : erreur de taille, article avec défaut…), dans ce cas le vendeur prend à sa charge le mode de livraison et vous précisera le type de transporteur qu’il aura choisi. Les risques liés au retour du produit, quelle qu’en soit la cause, incombent au client. Si le produit est perdu par le transporteur lors de cet envoi, le client en est seul responsable et ne pourra être remboursé.
En cas de retour, le vendeur vous remboursera le paiement reçu lors de la commande, à savoir le prix d’origine de l’article plus les frais d’envoi de transport, les frais de retour restant à la charge du client. Si tous les critères de retour sont réunis, vous serez remboursé par le vendeur dans les 14 jours suivant la date de réception du produit retourné.



Date de dernière mise à jour des présentes conditions générales de vente : 07/11/2017.