Le vendeur n'est pas disponible jusqu'au 31/12/2019 inclus.
Merci de passer votre commande après cette date.

Broche fleur en organza violet, plumes et perles

26,00

1 création(s) en stock

Livré en 2 jours

Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

Matériaux: organza prune/violet (12 pétales et 5 feuilles), au centre plumes d'autruche et plumes de marabout + 10 petites tiges décorées de perles. Diamètre fleur: 10 cm. Support: épingle métallique de 4 cm. de long recouverte d'un ruban en satin. Pièce unique.

Pour réaliser la fleur il faut decouper des petits triangles en tissu pour les pétales et les losanges pour les feuilles,  les border en zig-zag avec un fil de nylon à l'interieur et découper de nouveau autour. Les tiges c'est le même fil borde avec petites perles enfilées et collées dessus. Le tout et cousu ensemble à la main avec le centre de la fleur composée de plumes et tiges, ensuite fixé sur le support (barrette, serre-tête ou broche). Le temps de réalisation d'une fleur: env. 3 heures.  

 

FleurStyl

Bienvenue dans ma nouvelle boutique fleurStyl (anciennement "art-fleur-foulards" sur Alitllemarket) . Toutes mes créations c'est du "fait main". Je fabrique principalement accesoires de mode en tissu, plumes et perles. Foulards simples et décorés de perles, fleurs en tissu décorées de plumes et de perles ( barettes de tailles differentes , broches et serre-têtes) ainsi que serre-têtes décorées de plumes. Quelques petits sacs avec des perles pour finir le tableau. Je fais aussi les fleurs sur commande - si on veut d'une autre taille que celle presentée - plus petite ou plus Sur simple demande je peux aussi changer sans les frais supplementaires le support de la fleur (transformer une barrette en broche et vice-versa). Les commandes sont envoies le lendemain par la letttre suivie ou colissimo. Bonne visite. Mes ventes Alittlemarket: 610 Mes évaluations: 268 () Mes admirateurs: 2685

Voir la boutique de fleurStyl

0 avis pour Broche fleur en organza violet, plumes et perles

Ce créateur n'a pas encore inséré ses conditions générales de vente.