Ancien miroir trumeau patiné gris clair taupe

420,00

1 création(s) en stock

Livré en 10 jours

Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

Grand trumeau en bois massif des années 1900, il décorait à l'origine une ancienne coiffeuse. 
Un étonnant miroir en noyer, joliment réalisé, dont le fronton est finement sculpté de motifs floraux et dont le cadre repose sur deux volutes. Sa patine gris clair et usée en fait un accessoire décoratif de style Shabby Chic parfait et révèle toute l'authenticité des meubles d'antan. Le miroir est d'origine au mercure et légèrement tâché, la finition du travail sur bois est cirée.
A poser sur une console, une commode ou encore à fixer au mur, ce miroir au cadre joliment sculpté ajoutera élégance, style et lumière à la pièce où vous le placerez et sera idéal pour agrémenter un intérieur romantique, shabby chic ou gustavien.
Enfin sa longueur de 105cm lui permet d'habiller totalement le manteau de cheminée sur lequel vous pourrez le placer.
 
Soucieux de votre environnement, nous utilisons des peintures aux pigments naturels et la finitions de nos meubles est cirée.
 
Dimensions :
Hauteur : 102 cm
Longueur haut : 62,5 cm
Longueur bas: 105 cm 

L'âme de bois

Je chine, recycle et relooke pour vous toutes sortes de mobiliers et objets anciens ou contemporains pour réaliser une décoration à votre image. Brocante, antiquités, objets insolites ou rares, curiosités, autant d'objets qui ont une âme et à qui je redonne vie dans votre intérieur..

Voir la boutique de l'âme de bois

0 avis pour Ancien miroir trumeau patiné gris clair taupe

Ce créateur n'a pas encore inséré ses conditions générales de vente.