Grosse broche gothique

13,50

1 création(s) en stock

Livré en 3 jours

Ce vendeur accepte le paiement par carte bancaire
Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

Broche entièrement fait main, support carton bois rigide peinture sur papier rigide, collage, glassificateur haute tenue anti U-V, anti humidité.

Broche très légère

Dimensions: 7.80X5.80cm

pochette organza
Port en suivi

°°Huguette vous remercie de votre visite

Artgallery29

Cartonniste-designer depuis 14 ans dans le Finistère sud, je vous propose mes créations diverses ♥♥♥ fait main ♥♥♥, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements concernant mes créations, les boucles d'oreilles sont expédiées en suivi sous bulle bien enveloppées avec une pochette organza. Je vous souhaite une bonne visite ♥♥♥ PORT OFFERT EN SUIVI, pochette organza SUIVEZ MOI AUSSI SUR MA BOUTIQUE ETSY: artgallery29

Voir la boutique de artgallery29

0 avis pour Grosse broche gothique

Temps de traitement
Le temps dont j'ai besoin pour traiter une commande varie. Pour plus d'informations, consultez les descriptions des articles.

Taxes de douane et d'import
Les éventuelles taxes de douane et d'import sont à la charge des acheteurs. Je ne suis pas responsable des délais causés par la douane.

N'hésitez pas à me contacter en cas de problème avec votre commande.
En cas de retour possible après étude de votre demande:
Etant donnée la nature de ces articles, à moins qu'ils n'arrivent endommagés ou défectueux, je ne peux pas accepter les retours pour :
Commandes sur mesure ou personnalisées
Conditions des retours
Les frais de port retour sont à la charge de l'acheteur. Si l'article retourné ne se trouve pas dans l'état d'origine, toute perte de valeur est à la charge de l'acheteur.

Règlement concernant la confidentialité
Je n'utiliserai que vos adresses de livraison et de facturation, ainsi que vos coordonnées pour communiquer avec vous au sujet de votre commande


Date de dernière mise à jour des présentes conditions générales de vente : 11/11/2017.