Double bague arménienne articulé en argent massif avec l’alphabet arménien et le signe de l’eternité

60,00

1 création(s) en stock

Livré en 20 jours

Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

Double Bague Arménienne Articulé en Argent Massif avec l’Alphabet Arménien et le Signe de l’Eternité

Double bague artisanale en argent massif attachées ensemble. Les deux bagues sont ajustables à votre doigt.

Le signe de l'éternité symbolise le concept de la vie éternelle et céleste et c'est le symbole de l'identité nationale du peuple arménien.

 

L'alphabet arménien est un système d'écriture alphabétique utilisé pour écrire l'arménien. Il a été développé vers 405 après JC par Mesrop Mashtots, un linguiste arménien et chef ecclésiastique. Le système avait à l'origine 36 lettres; finalement, trois autres ont été adoptés. L'alphabet était également largement utilisé dans l'Empire ottoman aux XVIIIe et XIXe siècles.

Poids 7gr

Tous nos produits sont envoyés directement d'Arménie ou la livraison est de 1 à 20 jours, selon la destination.

Ref 17

 

Ap-armenia

Bienvenue! բարի գալուստ, Nous sommes Armenuhi & Patrice d'Arménie et de France, nous sommes mariés et vivons à Erevan, capitale de l'Arménie. Nous vous proposons un large choix d'articles faits à la main avec un design unique ou vous pourrez découvrir ce beau pays de la région du Caucase ses symboles, sa foi, sa culture et son artisanat, découvrez un nouveau mode de vie et voyez l'excellence de l'artisanat à son meilleur! Tous les articles sont fabriqués et créés par nous et aussi par des artisans arméniens talentueux avec lesquels nous travaillons en étroite collaboration. Nous espérons que vous prendrez plaisir à visiter notre boutique et nous avons hâte de pouvoir vous aider dans votre choix. Revenait souvent car nous ajoutons toujours de nouveaux articles. Շատ շնորհակալություն Արմենուհին և Պատրիսը

Voir la boutique de ap-armenia

0 avis pour Double bague arménienne articulé en argent massif avec l’alphabet arménien et le signe de l’eternité

Ce créateur n'a pas encore inséré ses conditions générales de vente.