La maison de la fée bidouille

Rated 4.50 out of 5 based on 2 customer ratings
(0 avis clients)

25,00

La fée Bidouille s’adonne à la magie blanche pour soigner les maux des êtres de la forêt. Hélas, jeune novice et candide, sa magie n’est p...

1 en stock

Ce vendeur accepte le paiement par carte bancaire
Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

La fée Bidouille s’adonne à la magie blanche pour soigner les maux des êtres de la forêt. Hélas, jeune novice et candide, sa magie n’est pas encore au point. Parfois de petites catastrophes arrivent après l’incantation telles qu’un ruisseau asséché en voulant soigner les poissons malades ; tout un champs de jonquille de couleur rouge ; une mésange devenue chèvre ou encore un beau chêne transformé en ronce.
C’est par ces maladresses que les autres fées lui ont donné le sobriquet de bidouille.
Persévérante et opiniâtre la fée Bidouille se perfectionne chaque jour derrière sa petite demeure afin de causer le minimum de tord à son entourage.

Matériaux : cagette, lichen stabilisé, tissus, bille de polystyrène, carton, fils, feutrine, fil d’alu, bille de plastique.
Dimensions : hauteur 14 cm, largeur 11 cm, longueur 13 cm.

Fee maisons

Maisons décoratives artisanales Bienvenue dans le monde magique des légendes ! Découvrez mes créations ; des maisons pour les fées et les lutins. Donnez un logis aux êtres qui peuplent la forêt et ils vous remercieront de votre hospitalité par une friandise ou une pièce déposée devant le perron de la maison avant la pique du jour.

Voir la boutique de fee maisons

0 avis pour La maison de la fée bidouille

Ce créateur n'a pas encore inséré ses conditions générales de vente.