Lampe d'ambiance / veilleuse en bois calebasse (matière végétale) -

Rated 4.50 out of 5 based on 2 customer ratings
(0 avis clients)

75,00

Lampe en calebasse peinte en Acrylique blanc et ornée de cercles de différentes tailles (acrylique + papier Decopatch), puis vernie. Socle en boi...

1 en stock

Description

Lampe en calebasse peinte en Acrylique blanc et ornée de cercles de différentes tailles (acrylique + papier Decopatch), puis vernie.
Socle en bois peint en rouge (acrylique), cercles décoratifs au centre faits de peinture acrylique et papier Decopatch.
4 pastilles protectrices sous le socle.
Lumière douce et tamisée qui projette des effets envoûtants sur le mur, grâce aux trous de différentes taille percés à l'aide d'un outil Dremmel.
Hauteur: 26 cm, Largeur: 15 cm, poids: 350g.
Création unique!

Cette lampe ne peut être utilisée qu'avec des ampoules LED.
Tout autre type d'ampoule représente un risque de surchauffe qui pourrait endommager la lampe et causer des dommages matériels et physiques.
Une ampoule LED est offerte avec la lampe.

PatiSel

Bienvenus dans le monde de PatiSel! Les calebasses (aussi appelées "gourdes" ou "cougourdons") sont très utilisées au Brésil, où j'ai eu la chance de vivre 8 ans, de 2008 à 2016. Elles viennent essentiellement du Nordeste du pays, et plus spécifiquement de Bahia, région qui a vu naître la capoeira, cet art martial afro-brésilien né de l'esclavage au Brésil (les esclaves la pratiquaient alors pour s'entraîner à se battre tout en laissant croire à leurs oppresseurs qu'il s'agissait d'une danse innocente...). La calebasse y est notamment utilisée dans la confection des "Berimbaus", instruments de musique principaux de la capoeira. Elles est aussi à la base des "Baianas", poupées typiques de la même région, dont la jupe est constituée d'une calebasse et le reste du corps de porcelaine froide ("biscuit"), ainsi que des montglofières décoratives que l'on trouve beaucoup à Paraty (une charmante petite ville côtière entre Rio et Sao Paulo) Ce sont ces deux matériaux découverts au Brésil, calebasses et porcelaine froide, que j'utilise pour mes créations, seuls, ou ensemble, pour en faire des objets originaux, uniques, et totalement personnalisables. Je crée principalement des lampes, des montgolfières décoratives, des baianas, mais aussi toutes sortes de décorations faites en porcelaine froide: des crèches de Noël, des boîtes à trésors, à bijoux ou à dents... quelques modèles sont en vente sur ce site... mais si vous avez des idées ou envies différentes, faites-m'en part! je vous dirai si c'est possible et vous enverrai un devis correspondant à votre demande! N'hésitez pas à me contacter!!!

Voir la boutique de PatiSel

0 avis pour Lampe d'ambiance / veilleuse en bois calebasse (matière végétale) -

Fonctionnalité à venir