Sac à main en laine anthracite

75,00

1 création(s) en stock

Livré en 7 jours

Ce vendeur accepte le paiement par carte bancaire
Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

Chaque sac est UNIQUE par sa couleur chaude et le motif des torsades. J'ai apporté un soin supplémentaire à la doublure (surfilée même si les coutures intérieures sont cachées). Le tissu est de bonne qualité et s'harmonise avec la couleur de la laine. Le fond est rigide grâce à un plastique épais maintenu dans un tunnel et que l'on peut ôter pour laver le sac.

Afin de retrouver rapidement vos clés, j'ai prévu un anneau pour les y maintenir à l'aide d'un petit mousqueton que vous accrocherez aux clés.

J'ai joint une petite pochette dans laquelle vous trouverez quelques conseils d'entretien, le mousqueton pour les clés et le "truc" toujours super un "accroche-sac" afin de ne jamais devoir poser votre sac à terre lorsque vous allez au restaurant. .

Et le petit plus charmant, le bijou de sac.

En dehors du modèle couleur moutarde tous les sacs ont des anses rigides en plastique résistant imitation bois et une anse plus grande pour porter en bandoulière. 

Possibilité de confectionner le SNOOD assorti sur commande.

Remise en main propre (gratuite) / Livraison en France (+5€) / Livraison en Europe (+10€)

Lahuttetricote

Qui suis-je ? Je tricote depuis l'âge de 5 ans. J'ai toujours eu besoin de "tenir des aiguilles à tricoter " pour contenir mes pensées. De sorte qu'au cours des années j'ai tricoté principalement pour ma famille et moi même, et à présent pour les amis. Je tricote des plaids et depuis l'année dernière des sacs à main. J'adore les points compliqués, principalement irlandais et je découvre aussi le savoir faire des "tricoteuses " russes. Leur travail est remarquable et j'en profite. J'aime aussi tricoter la layette et des plaids pour bébé. Actuellement je suis dans ma période sacs à main. Lahuttetricote

Voir la boutique de Lahuttetricote

0 avis pour Sac à main en laine anthracite

Ce créateur n'a pas encore inséré ses conditions générales de vente.