Poupée diy « bianca »

95,00

1 création(s) en stock

Livré en 5 jours

Ce vendeur accepte le paiement par carte bancaire
Mettre la création en favori
Mettre le vendeur en favori

Description

Taille : 39cm – Tissus – Transfer – Laine – Stylo – Collier Calepin – Fait main
Tarif : 95€

Poupée créée et customisée en partie avec des éléments de récupération, objet déco et utile avec son collier-calepin et son stylo, le visage est un photomontage infographique imprimé et transféré sur le tissu puis retravaillé à l’encre de chine, Bianca est personnalisée, elle peut changer de coiffure selon votre envie !

Poupée Bianca ne va pas dans l’eau, unique, elle est lookée Rock, graphique avec un jeu de contrastes essentiellement noir/blanc, des bijoux et des cheveux Tie and dye, elle a du charisme. Livrée avec un sac shopping Mam’zelle Boss, elle est parfaite pour faire un cadeau original artistique !

Le Calepin fait partie de son collier mais vous pouvez le remplacer en l’enlevant tout simplement de sa pince, système pratique, et le stylo est maintenu par un anneau, vous pouvez en changer aussi à votre guise ! Comme toutes les poupées de la boutique Mam’zelle Boss, Bianca est customisée patchée cousue et porte l’étiquette pièce unique, les détails et la finition la rendent très précieuse !

Tissu graphique au dos, détails fashion des lettrages, Bianca est une vraie rock star reporter ! Des stickers ornent son carnet, pensez à customiser vos accessoires pour un effet ultra sympa, votre poupée chouchou est en adéquation avec vous-même, utile et créative !

Avec Mam’zelle Boss, on peut imaginer le portrait d’un ami, d’un membre de votre famille, de votre enfant, de votre patron, de votre collègue sur la poupée ! Tout est possible et fun en même temps, il suffit d’avoir une photo de très bonne qualité pour l’impression, on peut également inventer tout un tas de visages en fonction de l’effet désiré grâce aux banques d’images et un savant mélange d’expressions avec un peu d’astuce et d’espièglerie ! Votre poupée mascotte sur mesure !

Chaque poupée est une nouvelle aventure stylistique, Bianca branchée pop magique vous aidera à ne rien oublier, suivez Mam’zelle Boss pour découvrir la suite de ces créatures fantaisies, recycleries fun et utilitaires, des toys diy accessoires qui mettent un peu d’art dans votre vie !

Mam'zelle Boss

POUPÉES DIY & (dé)CO POUPÉES DIY « Do It Yourself » dans la tendance actuelle du « Fait Main » : cousues, rembourrées, customisées, accessoirisées, personnalisées, elles sont uniques, singulières avec un sac shopping Mam’zelle Boss pour chacune. Utiles également, elles ont, pour les plus grandes, poche zippée, porte-monnaie, bourse, de quoi stocker petits secrets, petits billets, bijoux et autres préciosités ! Porte-clés, bijou de sac, porte-bijoux pour les plus minis, côté pratique de l’objet chouchou déco, mettez de l’Art dans votre quotidien ! GRANDES POUPÉES entre 30 et 45cm ou PETITES POUPÉES entre 15 et 30cm, découvrez-les, faites votre choix et commandez dès à présent, frais de port offerts dès 2 articles achetés !

Voir la boutique de Mam'zelle Boss

0 avis pour Poupée diy « bianca »

Ce créateur n'a pas encore inséré ses conditions générales de vente.